Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Makota Hiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Makota Hiro Empty
MessageSujet: Makota Hiro   Makota Hiro EmptySam 12 Aoû - 14:35

Nom : Hiro

Prénom : Makota

Age : 17 ans

-----------------
rang occupé : uke chanteur
-----------------

Famille : deux père qu’il ne veut plus voir…

Passé : Makota n’était pas un enfant désiré. Non, lorsque son père Uke sut qu’il attendait un enfant, il n’osa d’abord pas le dur à son Seme qui avait toujours était d’une grande violence avec lui… Mais comme vous le savez un bébé à cacher ce n’est pas simple et lorsque la triste vérité fut révélée, l’homme dur qu’était son père Seme Marsha, en resta quelque peu interdit. Un enfant, il n’en voulait pas. Ca serait une source de faiblesse et de l’agent à dépenser ! Il se mit alors à être plus dur avec Kitoka, son compagnon Uke. Le jeune homme devait continuer ses travaux tout en étant enceint. Et la grossesse fut dure et épuisante… Kitoka en vint à maudire cet enfant qu’il portait en son sein, le faisant se sentir comme un fardeau dés a plus tendre enfance…

Kitoka mit au monde au prit de grande souffrance un petit être frêle et sans défense qui ne passerait jamais pour un Seme… Makota était pourtant un enfant adorable. Il avait fait craquer tous les jeunes père à l’hôpital mais le jeune Uke refusait de prendre cet enfant dans ses bras, restant dur et sourd aux pleurs de l’enfant… Des pleurs qui se firent de plus en plus rare…. Makota avait-il comprit qu’il n’était pas désiré ? Avait-il compris que jamais il ne serait la fierté de ses pères ? Sans doute car jamais il ne réclamera leur attention…

Marsha ne sera jamais tendre envers ce fils qu’il n’avait jamais voulut, ne lui offrant que le strict minimum et l’éducation qu’il lui fallait. Makota restera toujours seul, jouant seul, ne parlant pratiquement jamais chez lui. Il avait très bien comprit ce petit garçon de 5 ans qu’il n’avait pas de gentils papas comme les autres. Lui, il n’avait jamais de bonbon et on ne fêtait jamais son anniversaire. Il n’avait jamais de cadeaux ou de bisous… Il se disait qu’il avait peut-être fait une bêtise et alla voir son père Seme, le chef de la famille pour lui demander son erreur.

Qu’elle ne fut pas l’horreur de ce jour là… Il n’aurait jamais du demander ça non… Makota se souvient très bien de ce jour. Il était allait voir son père dans le salon. Il n’avait pas vu son énervement et n’avait rien dit sous la gifle, habitué à en avoir souvent… Mais le reste ne fut que douleur et honte. Son père lui déclara qu’il n’aurait jamais du naître et se mit à le battre durement jusqu’à ce que le petit garçon s’évanouisse de douleur… Makota se réveilla dans un univers fait de blanc, à l’hôpital où il y resta plusieurs jours avant de rentrer en tremblant chez lui…

Depuis ce jour, il n’ose plus rien demander et est resté comme il était, un petit garçon craintif et faible, un Uke sans défense qui ne pourrait qu’enfanter. Il ne serait jamais un dominant, il serait un perdant, comme son père disait…n Alors à 17 ans, il préféra quitter la maison sans rien dire, de nuit, il sortit de sa chambre avec ses maigres vêtements. Il s’enfuit simplement. Lui il avait une passion, il voulait avoir une carrière qu’il n’aurait pas en restant dans sa famille. Il voulait chanter de sa jolie et douce voix ce petit Makota et comptait bien le réaliser…

-----------------

Apparence : Makota est un jeune homme de faible constitution. Une peau très pâle et des cheveux presque blond, il à l’air d’un ange si ce n’est ces marques bizarres sur son visage. Il les a depuis la naissance, une marque que jamais ses pères n’ont pu accepter mais que le petit garçon à toujours trouvé très jolie…
Un visage fin aux yeux légèrement en amende et d’un violet étrange aussi. Il ne sait pas pourquoi il a les yeux ainsi, mais la couleur presque blonde de ses cheveux ne font que rehausser cette couleur surprenante. Des lèvres pâles et un sourire doux le rendent encore plus fragile.
Makota n’est pas bien grand, 1m68 pour environ 50 kilos… Il est plutôt chétif et des marques sur son corps montrent qu’il n’a pas eu une enfance très simple…

Caractère : Makota est quelqu’un d’assez doux mais de très timide et renfermé sur lui-même. Il ne donne sa confiance que rarement et préférera vivre seul qu’avec quelqu’un. Il sait pourtant qu’il est un Uke et qu’il devra vivre avec un Seme mais s’est toujours dit qu’il ne voulait pas revivre le couple de ses parents et ne veut pas avoir d’enfant.
Sinon, il aime la musique et peut passer des heures à chanter quand il est seul, là il oublie tous ses soucis et peu alors semblait légèrement heureux…
Makota est quelqu’un de très rancunier et doux. Il ne pardonne pas facilement mais une fois, vous pouvez être sur d’avoir sa confiance, à ne pas trahir, sinon, plus jamais il ne vous adressera la parole !

Autre : Makota aime chanter et rire même s’il en a rarement eu l’occasion. Il a aussi du mal à montrer son affection s’il en a pour quelqu’un et est dans l’incapacité de dire à quelqu’un qu’il l’aime pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Makota Hiro Empty
MessageSujet: Re: Makota Hiro   Makota Hiro EmptySam 12 Aoû - 14:43

Trops mimi !

Fiche validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Makota Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: