Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 réfléchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: réfléchi   réfléchi EmptyLun 7 Aoû - 11:06

Théo avait quitter le club , sa colére c'était un peu calmé mais elle était toujours là . Les déesses l'avait pourtant prévu que la plupart des hommes était des idiots sans cervelles et une minorité était des êtres intellingent . Il arriva au parc , et s'asseya sur un banc , la lune éclairait ces beaux cheveux marron et les étoiles brillaient en ces yeux .

Il entendit alors un bruit et quand il se retourna vit une femme avec un aura autour d'elle , c'était la déesse de la foi qui était ici ; elle s'incarna en un magnifique usky e vint à coté de Théo :

-Théo , ne soit pas en colére , tu ne peus pas y arriver du premier coup ; tout le monde échou même les dieux tu devrais le savoir mieu que quiconque .

-Vous avez raison , je suis partie un peu trop sure de moi , mais je n'y peus rien si vous m'avez créer ainsi , aprés tout je ne suis qu'un pantin quand on y pense , je sers les dieux mais qu'aurais en retour ? Tout ces questions se bouscule en moi et elles sont sans réponse .

La déesse de la foi ne lui répondit pas , Théo était sage comme son maitre la déesse de la sagesse , ces questions , il n'y aura jamais de réponse il le savait par lui même :

-Prends de la patience en toi Théo , il n'y a pas que le charme qui compte mais aussi ce que tu as dans ton coeur ...

Théo regarda le ciel , se demanda ce qu'il devrait faire et quand il fit pour parler à la déesse , elle avait disparu . Théo restait sans réponse , il ne parlait pas et continuer à regarder les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 8 Aoû - 1:37

Haoru rentrait toujours par le parc après avoir passer sa journée à observer le comportement des enfants confrontés à leur peur, et celle des adulte aux leurs; a travers le temps. En sommes c'était intéréssant mais, trop intense et comdensé. Il aurait préférer le suivre sur plusieur jours plutôt que neuf heure non stop, sans pause pipi, et avec dix minute de pause déjeuné. Stressant, intence, mais vraiment fantastique.

Il aimait bien ce bois. D'ailleur, il pensait accès sa thèse dessus. L'utilisation et les bien faits des parcs sur les populations, au cour du temps. Dès qu'il avait un moment de libre, il venait observer les gens ici. Ce soir il y avait étonnament peu de gen voir personne. Il avança sur le chemin et rencontra un couple qui se soutenait mutuellement, Un homme Dont les motivations était visiblement douteux et un autre qui avait aucun rescpect pour la nature. Dieux que les humains sont mal fait. Pourquoi y avit il autant de diversité? Et puis plus personne. Il pouvait chantonné tranquilment maintenant. [j'ai rpris un chanson, en changeant juste le elle en il]

"...J’ai besoin de vivre
De vivre devant moi
Ceux qui m’aiment me suivent
Je sais toi tu restes là
J’ai besoin d’aimer
Je ne sais rien faire d’autre
J’ai besoin d’aimer
Et c’est pas ta faute

C’est ma faute à toi
Toi qu’est trop bel
Toi t’es trop bel pour moi
Et les bels, ils sont cruelles ..."


A non! C'est pas possible! Il avait chanter davant un publique! Un jeune homme juste devant lui, là! Il se sentait tout honteux. Il avait sand doute géné le jeune homme en pleine médiation, ou bien, il s'était bien ridiculisé. La moindre des choses c'est de s'excuser...

"Oh excusez moi si je vous ai géné avec ma chnason."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 8 Aoû - 10:59

Théo vit arrivait un homme , il ne fit pas attention à lui mais l'homme chanta , Théo éciuta les paroles et il trouva cette chanson bien.L'homme s'escusa auprés de lui , on aurait cru que ça le géné d'avoir chanté :

-Ne vous escusez pas , votre voix est belle tout comme votre chanson.

Théo restait assis sur son banc et regarda alors les étoiles , il se leva ensuite et présenta sa main au jeune homme :

-Je me nomme Théo et vous ?

Théo voulait connaitre ce jeune homme pas spécialement pour son but mais aussi pour avoir un ami autre qu'un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 8 Aoû - 11:47

Haoru fut soulager d'entendre que ça ne le dérangeait pas, et puis géné surtout. Certe il lui faisait un beau compliments, mais ça voulait bien dire qu'il l'avait entendu. Enfin tan pis, c'est fait, c'est fait. Il inclina la tête pour que le jeune homme ne vois pas ses joues se teinter de rose.

"Je vous remecie"

L'argenté regarda le jeune homme et instinctivment, suivit son regard. Il y avait encore des personne qui venait au parc pour regarder les étoiles? Ce n'était pas le meilleur endroit our ça. Il y avait trop de passant, enfin d'habitude, et les lumière de la ville cachait une bonne parti du ciel. On ne pouvait voir que ce que le parc cachait.
Haoru reprit son atention sur le jeune homme, et celui-ci s'était levé pour se présenter. Ce petit accepta sa main, et serra la sien avec un sourir enchanté sur les lèvres.

"Ravis de faire votre connaissance. Je suis haoru. Ce nom vient d'une vieille légende, c'était un puissant magicien de l'age féodal japonais...."

Foutu défoprmation proféssionnel! Toujours à rechercher d'où vient cette légende, son impacte sur une population, chercher un passé pour comprendre le présent. Il avait l'air con maintenant. Ce Théo allait le prendre pour un fou sorti d'un établisment d'alliéné.

"Désolé, je parle un peu trop..."

Ce n'était pas vrai, mais au moins c'était une excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 8 Aoû - 11:56

Théo souria à l'homme , il fallait bien dire qu'il était cultivé et connaissait la légende du grand magicien Haoru . Ceci lui faisiat rire car il pouvait trés bien dire ce qu'il était lui aussi , car plus tard il sera une légende il le savait bien.

-Ce n'est pas grave , on a tendance à un peu parler de trop mais tant que ce ne sont que des mots et non des poings .

Il bougea un instant ces longs cheveux noisette , les étoiles étincellaient elles aussi dans ses yeux , il regarda un instant le uke , il n'était pas mal du tout il fallait bien le dire . Pourtant toutes ces questions que se posaient Théo dans sa tête le perturber assez , les dieux , ils ne pouvaient pas leurs parlé car pour eux il devait faire son devoir , il voulait avoir un ami sur qui compter car ne dit on pas que l'amitié peut se transformer en amour ?

-Vous êtes chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 8 Aoû - 13:17

Haoru approvait fortement la remarque de Théo. Parler avec ses poings n'arrangeait rien, ça ne faisait qu'empirer les choses. Et puis il ne le prenait pas pour u débil, c'était déjà ça. Les défaut humains... il y en avait pleins, mais le sien c'était de passer du coq à l'âne.

"Vous avez raison"

Il y avait quelque chose de magique dans l'apparence de ce théo. C'était ça ce coup de foudre? Ou bien c'était juste une illusion d'optique? Ce jeune homme avait des étoile dans les yeux et une cascades d'étoile dans les cheveux. Il fallait qu'il se renseigne sur ce myth et les vieux clichés assosiés.

On dit bien trop d'amour, tue l'amour, alors trop de flattrie tue la flattrie. Enfin, non parce que Haoru souria et ses joues reprirent une belle couleur prune. Il n'avait pas une voix si belle que ça tout de mêm non?

"A non pas du tout! Je suis étudiant sur le comportement humain. Et vous? Vous faites quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 8 Aoû - 13:48

Théo regarda l'homme à sa réponse , il en rigola :

-Pardonnez moi mais j'aurais cru un instant . Je n'ai pas de travail pour le moment , il faut que je me décides pour en trouver un .

L'uke était donc un étudiant sur le comportement humain , c'était assez étrange et amusant car en étant humain lui même il devait faire des remarques sur les gens de la même race que lui . Pour le peu qu'il avait vu Théo trouvait pour le moment les humains bêtes mais en voyant ce jeune uke , il se disait qu'ils n'étaient pas tous pareil tout comme les dieux d'ailleurs .

-N'est ce pas bizard d'étudier sur le comportement humain alors que vous êtes vous aussi humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 8 Aoû - 20:19

Haoru se demanda un instant s'il se moquait ou bien s'il était vraiment sincère. Il ne voyait pas ce qui le faisait rire comme ça. Enfin, il n'avait pas un sens de l'humour très élevé. Il appris que Théo ne travaillait pas. Ca devait être ennuyeux de ne pas savoir quoi faire de ses journées. Enfin il n'y réfléchit pas trop car le brun lui posa une nouvelle question.

"Il n'y a rien d'étrange à essayer de comprendre ses senblables. Cette section sert à formé de nouveau psychologue, psychiatre, psycothérapeute... C'est vraiment fascinant de voir comment l'être humain à changer au cour du temps!"

Lui qui adorait observer, c'était forcément un métier de rêve. Un douce brise souffla, emportant une parti de ses cheveux libéré de son élastique. Il remis une méche derrière son oreil en regardant un promeneur solitaire beaucoup plus loin au fond.

"Vous devriez essayer au moins un cours. En ce moment on ne fait que de la civilisation comyemporaine. C'est comme même dommage de passé sa vie entouré d'autre hommes que l'on n'est pas capable de comprendre. Vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 8 Aoû - 20:29

Théo bolqua à cet instant , lui qui n'avait pas fréquenté les hommes , les dieux et les déesses lui avaient donné un peu d'écho à leur suejt mais pas au point de les connaitre :

-Il faut dire que chaque être à sa personnalité ...

Théo avait raison dans ses paroles , il avait prit dans sa tête l'exemple de lui même et de l'homme au Host Club .

-Pour ce qui est de mon métier , je pense plutot faire du dessin , je peus dire sans me venter que les dessins de que je fais son magnifique .

La déesse de l'art avait bien fait son travail en le créant , il était vrai que Théo avait le magnifique don de l'art , il avait traiter ce sujet par élémination , il ne pouvait pas faire mannequin , ni danseur , ni athléte alors pourquoi pas peintre dessinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 8 Aoû - 21:07

Il est vrai que chaque être à sa propre personnalité, mais il est toujours facil de trouver des ressemblance, des point commun et autre similitudes. Enfin bon. Chancun son poninion sur la question, sinon la vie serait trop morne. Finalement ils avaient un poin commun. Tous deux devait observer. Lui pour comprendre, et Théo pour dessiner.

"Je crois qu'il recherche un dessinateur dans la boutique de mode. Vous devriez tenter votre chance. Sinon il y a l'entreprise CC & V qui recherche un graphiste. Enfin c'est comme vous voulez."

Quand on disait qu'il observait, c'est vraiment qu'il observait. Tout et n'improte quoi. Pour lui tout était bon a prendre, tout était utile à son projet. Mais une fois qu'il aurait finit sa thése et son doctora, qu'allait il faire...

"Je vous souhait bonne chance dans votre démarche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 8 Aoû - 21:19

Théo observa le corps charnel de sa connaissance , il n'téiat pas mal du tout mais il préférait apprendre à le connaitre mieu . L'homme fut assez aimable de le pister pour son métier ce qui l'enchanta pas mal :

-Je vous remercie de votre aide Haoru ..

Il lui souria un instant lui faisant encore un signe de reconnaissance . Il apprit alors une chose , ne jamais juger les gens par leur apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyJeu 10 Aoû - 1:07

Haoru n'aimait pas beaucoup le regard du jeune homme. Il faisait quoi là? Il le reluquait? Il préféra ne rien dire et détourner les yeux, sinon il feait de même. Et puis il ne voulait pas ce faire cataloguer pervers et voyeur, ce qui n'était pas le cas. Lorsqu'il le regarda denouveau, il eu le droit à un grand sourir. Ce qui n'était pas si mal en somme. Il remonta le sac sur son épaule, qui ce faisait lourd.

"Je vous en pris. Vous pouvez me tutoyer si vous voulez"

Le vent souffla doucement, emportant denouveau ses méches, mais il ne les récupéra pas. Il frissona un instant. Ce n'est pas sa chemisette et sa cravatte qui allait le réchauffer. Avec sa qu'avec ses vieiles manies de ne jamais emporter de veste dans son sac.Il se dandina sur place espérant ainsi, créer un peu de chaleur pour reveiller son corp et ses sens endormis.

"Vous venez souvent ici? C'est la première fois que je vous vois."

C'est vrai qu'avec le temps qu'il passait ici. A moins qu'ils ne venaient pas au même heures, ni aux même endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyJeu 10 Aoû - 13:46

Théo sentit que l'homme était assez géné de son regard alors , il ne le regarda plus. A la question de l'homme , il lui répondit :

-Si je te tutois , fais en autant . Pour revenir à ta question ;je dois dire tu as raison , c'est la premiére fois que je viens ici . On peut dire que j'ai eu une enfance assez renfermé ...

Il regarda le ciel et eut un petit sourire pensant encore une fois qu'il n'était qu'une création des dieux .

Tu m'as l'air de connaitre bien cet endroit , je comprends mieu d'ailleurs , il doit y avoir pas mal d'hommes à observer .

Théo se demandait si Haoru allait l'observer ; si il le ferait , il devra bien caché son jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyLun 14 Aoû - 15:34

Il n'avait pas tord, si théo le tutoyait, il devait en faire autant. Ca ne devait pas être aussi compliquer que ça, même si pour lui c'était une façon de ne pas s'attacher au gens. Lorsqu'il entendi que son enfance était plutôt renfermer, il se demanda bien ce qu'il entendait par une "enfant renfermer". La nature humain, avait fait bien des horreurs, et peut être que ce jeune homme en avait subit quelques unes. Il le regarda un peu triste, imaginant de douloureux moments de solitude, lui donnant envie de faire partir cette tristesse de lui.

"Ah... je suis désolé... "

Il se senti mal à l'aise. C'est vrai qu'il venait souvent observer les gens, et s'ils l'apprenaient un jour, ils lui en voudraient surment. Mais qui ferait attention à une petit jeune,assis sur un banc à écrire? Logiquement personne.Enfin bon...

"Oui c'est vrai, mais même un endroit dépeupler pour nous informer sur le comportement humain."

Tout avait un sens et un but précis. Après ce n'était juste que des supposition et des affirmations sur le but et l'impacte. La chaleur de du jour s'était totalement estompé, et haoru avait vraiment froid maintenant. Il se demanda bien comment Théo pouvait réussir à résister au froid sans être actif.

"La température viens de tomber d'un coup. Je vais rentrer chez moi me rhabiller. Tu peux venir si tu veux, et si tu ne veux pas et que tu veux me revoir, vas à l'école et demande l'assistant Kindö du professeur Moonsei"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi EmptyMar 15 Aoû - 14:45

Théo ne faisait qu'écouter les paroles trés censsées de Haoru :

-Ne sois pas désolé Haoru , tu ne pouvais pas savoir .

Effectivement Haoru ignorait totalement ce qu'était en réalité Théo ; un simple objet de tentation mais un objet vivant et intelligent .

-Si ça ne te déranges pas , je veus bien aller chez toi .

Théo était de nature curieux , il faut dire qu'il ne savait pas du tout à quoi ressemblait un appratement , si il était aussi doux que celui des dieux . Il était vrai que la température était froide mais ça ne le géné pas de trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléchi Empty
MessageSujet: Re: réfléchi   réfléchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: