Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ten'shi Warui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ten'shi Warui Empty
MessageSujet: Ten'shi Warui   Ten'shi Warui EmptyVen 28 Juil - 14:27

Nom : Warui
Prénom : Ten’shi
Age : 28 ans

-----------------
rang occupé : seme, médecin
-----------------

Famille : un père seme avec qui il n’a plus aucun contact.
Passé : Ten’shi est né comme tout le monde, d’un père uke, à l’hôpital le plus proche, dans la douleur. Son père uke ressortit extrêmement affaiblit de l’accouchement, et perdit l’usage de ses jambes, condamné à un fauteuil roulant pour le restant de ses jours. Tensift a donc vécut avec un père seme qui l’ignorait et un père uke en fauteuil roulant. Mais cela ne l’empêchait pas de s’occuper parfaitement bien de son fils, avec toute la douceur et l’amour du monde. Malheureusement, il était aussi très souvent cloué au lit…En effet, malade ou pas, pour le père seme cela ne changeait rien. Il n’y avait jamais eu d’amour entre le uke et le seme, et le uke était souvent violenté et abusé sexuellement. Son avis ne comptait aucunement. Et qu’il soit devenu handicapé ne changeait rien aux attentes sexuellement du seme, qui affaiblissait un peu plus son uke chaque jour. Si bien qu’au final, le uke finit cloué au lit. Ten’shi garde en mémoire ce père uke dans ce si grand lit, qui lui souriait toujours lorsqu’il venait le voir. Le uke finit par décéder, sans que Ten’shi ne comprenne le pourquoi du comment. Il n’avait même pas encore bien pris conscience du mot « mort », et ne comprenait pas pourquoi il était si injustement privé de son père uke et de tout l’amour qu’il lui offrait. Ten’shi dû ainsi vivre avec son père seme. Au début, tout se passait parfaitement bien, mais sans que Ten’shi ne s’en rende compte, n’y prêtant guère attention, son père seme commençait à avoir des gestes déplacés à son égard. En effet, plus il grandissait, plus Ten’shi était magnifique et désirable, de plus, il ressemblait énormément à son père uke, avec un visage très doux. Ten’shi entama des études de médecine, quelque peu traumatisé par le décès soudain de son père uke, il avait décidé de sauver un maximum de vie. Un soir, alors qu’il avait veillé tard pour étudier et qu’il allait enfin se coucher, épuisé, son père seme est entré dans sa chambre, et Tensift a connu sa première expérience sexuelle, en jouant le rôle d’uke. Il fut brisé, autant physiquement que psychologiquement. D’ailleurs, ses cheveux noirs devinrent blanc et il ne fut plus que l’ombre de lui-même. Il rasait les murs, évitant au maximum son père et tout autres seme. Il eut droit à plusieurs autres viols, tous de plus en plus violent. Même si on ne s’habitue jamais à ce genre de choses, il finit par ne plus se débattre, laissant son père se satisfaire sur lui. A l’intérieur, il bouillonnait, une haine muette naissant à l’intérieur de lui, envers ce père qui le violait, et envers son autre père, qui l’avait abandonné en ne se battant pas plus contre la mort.
Heureusement, il obtenu son diplôme de médecine, et quitta la demeure familial sans préavis. C’était il y a 10 ans…

-----------------

Apparence : Un ange. C’est ainsi que l’on considère Ten’shi en le voyant la première fois. En effet, il a le physique le plus attirant qui soit. Grand, finement musclé, de par son statut de seme, il a une carrure qui impose le respect. Il a de longs cheveux blanc soyeux qui volètent au gré du vent, et des petits yeux marrons, atteint de myopie, c’est pour cela qu’il porte des lunettes rondes. Souvenirs de ses cheveux brun autrefois, il a de fins sourcils noirs. Il porte toujours des vêtements blanc, ample et doux sur la peau. Il porte des bandages au poignet et parfois au cou, on pourrait voir comme un effet esthétique, mais il se sent protégé avec ces bandages, car se sont les endroits par où le maintenait son père seme lorsqu’il le violait.
Caractère : Au premier abord, Ten’shi est doux, agréable, c’est un amour en somme, qui voue sa vie à ses patients et on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Mais derrière ce joli minois se cache un véritable monstre, quelque peu schizophrène sur les bords. En effet, traumatisé par sa vie avec ses parents, Ten’shi voue une haine à tout le monde, il considère que l’espèce humaine est une calamité, que tout le monde est forcément égoïste et mauvais. Egoïste, il est. Ingrat aussi, cynique, et sadique. Ayant énormément souffert autant physiquement que psychologiquement, il prend un malin plaisir à entendre des cri de douleurs qu’il aurait pu lui-même pousser, plus jeune. Il est bien évidemment inconscient de ce traumatisme et de la schizophrénie qui l’habite, s’il n’avait pas eu un tel passé, son caractère se serait parfaitement marié à son physique d’ange…

Autre : Il est dégoûté par le sexe et tout contact physique. Il est très désagréable avec les gens physiquement faible (il fait une superposition avec son père uke).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Ten'shi Warui Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Warui   Ten'shi Warui EmptySam 29 Juil - 22:15

Tout est bon ! Tu peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Ten'shi Warui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: