Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kyos Mujik

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyos Muj
Invité




Kyos Mujik Empty
MessageSujet: Kyos Mujik   Kyos Mujik EmptyJeu 27 Juil - 11:53

Nom : Mujik

Prénom : Kyos

Age : 18 ans

-----------------
rang occupé : uke, esclave
----------------

Famille : plus aucune

Passé : Kyos est née dans une maison d'humains, il y vécu avec ces parents qui étaient esclave de ces seme. Kyos apprit à vivre avec eux mais ces parents lui on toujour dit que les seme étaient les maitres des Uke, le petit y croyait dure comme fer parce qu'il est très naif. Puis le jour de ces 4 ans il deviens lui aussi un esclave de la famille, mais il y avait un garçon dans cette famille le petit Lionel avait le meme age que lui et ils étaient inséparable, alors le père de la famille demanda à ces parents si il pouvait la garder que pour son fils. Les parents de Kyos acceptèrent et le petit deviens l'esclave du jeune Lionel, ils vécurent comme ça jusqu'à leur 10 ans. C'était l'anniverssaire du petit Lionel, Kyos était à coter de lui, il avait eu plein de cadeau, et les parents de Kyos servaient, les invités étaient content, mais un des inviter un certain M.Kykito trouva la mère de Kyos belle, pendant que ça mère le serva il lui mis la mains aux fesses la mère de Kyos lui foutu une baffe, et M.Kykito, ce leva et dit que cette femme est folle. Personne à part lui et la mère de Kyos avait vus ce qui ce passait alors sa mère fut battu pour avoir frapper l'humain, le père de Kyos vis que ça femme ce fesait battre il alla devant elle et commença à ce rebeller, les maitres de ces parents les ont tuer devant les yeux des inviter et de Kyos qui en fut à jamais boulverser, il courut vers ces parents et la jeune fille ce mis à pleurer ces maitres essayèrent de l'enlever mais Kyos ce rebella à son tour et fut battu. Il fut jeter dehors par ces maitres, le petit Lionel ne l'avait meme pas défendu il ce retrouva à la rue alors et la commença une nouvelle vie Kyosaprit à lire et écrire mais vivait dans la rue maintenant illa pour ce nourir. Depuis ce jour Kyos hais humains, mais ilce cacha d'eux par peur, Kyos fit des mauvaise rencontre et fut violer et en resta marquer. Kyos rencontra plusieurs autre Uke aider à tenir le coup, il vécu chez un qui lui apris à aimer les romans et à dessiner, le jeune homme montra des talens de dessinatrice il prenait souvent comme modèle des Ukes Mais un jour alors que le Uke avait classe il l'atendit son retour, il regarda plusieurs fois dehors et tout à coup1h du matin quelqu'un frappa à la porte et ce fut les policiers qui prévenaient Kyos que le jeune homme était mort, il tomba en larme, les policiers l'ont laisser dans son chagrin, Kyos ne mangea plus il maigri et ne sortait plus jusqu'à ce jour. Le jour de ces 17 ans il décida d'aller de l'avant et de sortir, Kyos rencontra un Uke nommer Jik, il tomba amoureuse de lui mais cette amour fut rompu, quand Jik fut capturer par des Semes Kyos lui avait réussi à leur échapper. Il habite toujour chez l'ancien Uke mort, et depuis il va au lycée


-----------------

Apparence : Kyos et petit pour son age et mince, il à des cheveux brun, et des yeux un peu bleu ou bleu foncer, il à les cheveux toujour en bataille et ne les coiffe jamais, il destaite qu'on les touchent, il porte très souvent des débardeur blanc moulant qui devoile ces muscles. Kyos est musclé mais sans plus, il porte aussi un collier autour du cou qui représente on ne sais pas trop quoi. Kyos à de petite main, il à aussi une tache de naissance sur le coter droit, elle est foncer par raport à son corps qui est prèsque blanc il ne bronze pas bien.

Caractère : Kyos est très docile il obéi à tout ce qu'on lui dit, il à été élever comme ça un etre doux comme un agneau qui adore faire l'esclave et en plus il cuisine et c'est prèsque tout faire, mais il préfère faire les gateaux que la cuisine ou il est très douer. alors c'est le top ça. Kyos est calme et poser, il ne s'énerve que rarement, est très gentil, et ne ce rebellera jamais, il est aussi très naif il croit tout ce qu'on lui dit et ce laisse faire quand on le tape il s'en fout des coups et autre il à l'habitude vus qu'il est très docile. Mais kyos peut aussi etre un très bon chien de garde, et defendrais meme le pire de ces ennemis si il les rencontrais dans la rue.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Kyos Mujik Empty
MessageSujet: Re: Kyos Mujik   Kyos Mujik EmptyJeu 10 Aoû - 22:34

Désolée pour l'attente !! Sad Embarassed Fiche validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Kyos Muj
Invité




Kyos Mujik Empty
MessageSujet: Re: Kyos Mujik   Kyos Mujik EmptyLun 14 Aoû - 13:02

non ce n'est pas grave mais pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyos Mujik Empty
MessageSujet: Re: Kyos Mujik   Kyos Mujik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyos Mujik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: