Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Obsidio Rakurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Obsidio
Invité




Obsidio Rakurai Empty
MessageSujet: Obsidio Rakurai   Obsidio Rakurai EmptySam 22 Juil - 18:23

Nom : Rakurai

Prénom : Obsidio

Age : 19 ans

______________________
Rang occupé : seme / homme d'affaires dans le milieu artistique.
______________________

Passé : Comme tous les enfants d'Oanka, Obsidio était né de père uke. Ce fut un vrai miracle que celui-ci surcéut à l'accouchement tant il fut long et douloureux. Seuls l'amour et l'attention sincère du dominant semblaient avoir permi d'éviter le pire. Par chance - ou par malice - les dieux décidèrent d'épargner le couple en ne faisant pas de l'enfant un futur dominé, amené à être séparé d'eux.

Alors qu'il n'avait que six ans, ls dieux lui amenèrent son uke, un petit garçon bien remuant appelé Raiu. Les deux petits grandirent en bonne intelligence, sous la surveillance des adultes, pas encore vraiment conscients de leurs statuts respectifs.

Cependant, cette période ne se passa pas sans heurts. Dès qu'il put marcher sur de plus longues distances, Raiu n'hésitait pas à fuir la maison, sans qu'Obsidio ne s'explique pourquoi. Les fugues devenaient de plus en plus longues, et les punitions pour Raiu de plus en plus sévères. Intérieurement, Obsidio en était attristé car il appréciait réellement son compagnon et ne comprenait pas pourquoi il le fuyait. De leur côté, les parents concevaient une peur incroyable de ces disparitions, ar ils pouvaient encourir la colère des dieux.

Vint le jour fatidique... à la faveur de la pluie des du mur glissant sur lequel il s'était aventuré pour sa enième fugue, Raiu tomba à la rivière. Malgré les recherches on ne le retrouva jamais. Obsidio était onconsolable d'avoir perdu son ami. Raiu n'avait que 10 ans, Obsidio 11 à peine...

Le garçon, après un temps d'aphasie se renferma totalement sur lui-même, devenant distant avec tout le monde. Il se montrait très dur envers son entourage, extrèmement exigeant aussi. En grandissant, il fut élever comme un prince, libre de ses décisions et de ses actes, tant qu'ils ne dépassaient pas une certaine limite. Ses parents se doutaient que seul le retour de son uke pourrait le rendre un tant sot peu plus doux mais puisque Raiu avait disparu...

Obsidio, à force de travail acharné, parvint peu à peu à s'imposer dans le monde artistique, en particulier la mode. Il fait figure de dirigeant sûr de lui et prêt à tout pour obenir ce quil veut quant il veut.

Apparence : son mêtre quatre-vingt et sa carrure fine et athlétique à la fois imposent un certain respect. Des cheveux roux, comme la couleur de la foudre au plus fort de sa lumière, presque rouges, coupés en dégradé encadrent un visage au teint mat et aux traits fins mais durcis par la détermination. Il a des yeux d'un noir d'encre et son regard est sans cesse distant et froid. I>l est toujours vétu en noir, quoi qu'il arrive, en cuir de préférence. Son seul bijou est un collier.

Caractère : Proprement invivable quand on ne le connait pas bien tant il est exigeant et froid, il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. En de "très" rares exceptions, il sait se montrer concilliant, voire même gentil et prévenant. Veillez cependant à ne pas l'énerver, sa réaction pourrait vous surprendre... La disparition bruale de Raiu l'a profondément marqué.

Autres : Néant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Obsidio Rakurai Empty
MessageSujet: Re: Obsidio Rakurai   Obsidio Rakurai EmptyMar 25 Juil - 17:59

Oki ! Tu peux y aller ! Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Obsidio Rakurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: