Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Shisuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shisuka Empty
MessageSujet: Shisuka   Shisuka EmptySam 22 Juil - 17:17

Prénom : Shisuka



rang occupé : Dieu de la violence^^


Famille : Aucun, ils sont mort tout deux(père et mère)

-------------

Passé :

Shisuka naquit une nuit de pleine lune, de ses parents, un père et une mère, sûrement des dieux….Il ne su jamais rien d’eux, à part que sa destiné était d’être le dieu de la violence. Mais il était doux et calme, comme son nom l’indiquait. Alors ses parents le châtièrent, l’humilièrent, et ne lui firent jamais comprendre se qu’était l’amour…. Ils lui apprirent toutes les techniques de combat existantes et lui apprirent aussi la comédie. Ainsi le bon et gentil Shisuka prit l’apparence du petit garçon qu’il était. Il fut aussi mal nourrit et sous alimentait, ne pouvant pas être gentil, n’ayant pas le droit de pleurer, de se plaindre ou encore de sortir de sa chambre, qui était en fait un simple placard, il ne pu même pas se laisser briser et perdre sa conscience. Ses parents l’obligèrent a se montré violent et sans coeur envers les autres…Il n’eu jamais d’amis, et ne devint jamais complètement ainsi. Un jour, il chérissait un petit chaton. Ses parents le virent, alors il prirent le chaton et le tuèrent devant lui. Il n’avait alors que 12 ans, et se mit en colère à un point inimaginable. Il prit une épée et les tua tout deux sans aucune autre forme de cérémonie, il les tortura avant, et dans cet état quasi bestial, il apprécia d’entendre leurs cris de douleur. Il redevint lui même après, et s’endormi dans ce lieu ou le sang décorés les mur et le sol. Il se réveilla le lendemain matin. Il ne savait plus trop ce qu’il avait fait, sachant juste qu’il avait tuer ses parents et qu’il avait aimé leur cris de souffrance….Il alla se laver et s’habilla, puis il détruit tant bien que mal sa demeure, pour ensevelir ses parent dans la seule chose qui leur étaient cher. Puis il descendit chez les mortel, pour tenter de connaître la vrai vie…Il y découvrit que la violence régnez sur tout, et que malgré tout se que l’on puisse faire, elle se déchaînait toujours….Il y passa beaucoup de temps, a savoir pourquoi les humain aimer tellement faire souffrir les autres, et comprit que s’était un fait…Jamais la violence ne cesserait. Il entendit alors parler des dieux…..Personne ne connaissait son existence, car ses parents l’ont toujours caché. Il remonta chez les dieux, grâce à la monture que ses parents lui avaient offert. C’était un magnifique dragon sans ailes, car il est un dragon d'eau mais il a la capacité de voler, il en prit soin et l'adorait. Là haut, il eu une tour, logique, mais personne ne le vit. Il y resta, et quand il sortait, il rester discret et faisait en sorte de ne jamais rencontré personne. Si bien que les autres dieux pouvait se demander si il existé ou non….Pourtant lui, il les espionné le plus possible, et comprit que même ici, la violence régner….Alors il décida de laisser sa gentillesse de côté et de rester méchant à jamais. Cela ne servit à rien car de toute manière, tout le monde aimait faire mal…
---------------

Apparence :

Shisuka a de long cheveux d’un beau rouge sang…..Ses parents lui avaient expliquer que s’était par se qu’il était le dieu de la violence….Il a des magnifique yeux de le même couleur. Son visage et celui d’un ange tombé du ciel, et il a un regard magnifique qui adoucirait le plus glacial des rochers…. Il a une musculature qui ne se voit pas ni ne se sent. Il est très mince et grand, un mètre quatre vingt cinq, pour quarante-cinq kilos. Sa peau était d’une pâleur extrême ainsi que d’une douceur irréelle. Ses ongles étaient très longs, il les peint de la même couleur que ses cheveux. Il porte toujours des habits décontractés et légèrement moulants.

Caractère :

D’une douceur angélique et d’une beauté irréaliste, il a aussi un caractère d’ange. Très gentil, poli et serviable, il est toujours gentil envers tout le monde. Il est calme et patient. Mais derrière cette apparence angélique, se cache un vrai petit diable. Il est gentil et doux tant qu’on lui obéit, mais si jamais on ne lui obéit pas, il peut vous blessait affreusement, tout en gardant son sourire d’ange. Il ne se mettra jamais en colère, exception fait qu’en on lui dit de son calmer, car son prénom signifie calme, qu’on on prononce mal sont prénom [tchiska= il se fâche] et quand on parle de ses parent car il les hais toujours autant.

Pouvoirs :

Il peut faire naître la colère chez les autre, pour peut qu’il y’ai ne serai ce qu’un minuscule brin de rancoeur dans le cœur. Au fur et à mesure qu’il se met en colère, il peut tout faire exploser dans ses environs.


Autre :

Il a un tatouage dans son dos, c’est une rose magnifique ou coule des goûtes de sang sur un lac d’eau pur. Ce tatouage recouvre tout son dos.

Aime :

Faire mal aux autre lorsque ceux si l’ont mériter à son goût (tout le temps donc), Il aime lire, écrire, dessiner, faire du sport, les animaux et l’eau.

Déteste :

S’attacher au autres, les fainéants, les dieux, les humains, la pitié, la compassion, la gentillesse que quelqu’un pourrait avoir envers lui et se sentir faible.

Autre 2 :

Son dragon a un air arrogant et hautain et il le protégera de tout. C’est le seul qui a reçut le véritable amour du dieu de la violence, donc il fait semblant d’être méchant alors qu’il est la gentillesse incarner. Shisuka déteste qu’on fasse du mal à son dragon et il ferrait dix fois plus mal à la personne qui a osé lui en faire. Il crache du feu à la demande de son maître, et il a des écaille d’un bleu irréelle, il a un surnom : Kany, il est énorme et peut parler avec son maître par pensé. Il est jaloux et très possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Shisuka Empty
MessageSujet: Re: Shisuka   Shisuka EmptyMar 25 Juil - 18:01

Tout est bon ! C'est validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Shisuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: Dieux-
Sauter vers: