Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partir d'ici...vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyVen 21 Juil - 20:34

Sunao était plongé dans un profond sommeil. Un sommeil perturbé par un vieux rêve...Il ne voit pas grand chose, il ne voit rien en fait, mais il entend, et il sent. Des pas, qui courent, un halètement, la personne qui court semble s'essoufler...D'autres pas, un poursuivant? Et la pluie sur sa peau, froide, glaciale, et en même temps, la peau de quelqu'un d'autre contre la sienne, douce, chaude, réconfortante, et les battements du coeur de cette personne...Mais l'eau qu'il sent n'est pas que de la pluie mais aussi des larmes...

Sunao fit un bond en se réveillant, se retrouvant assis dans son lit. Il se demanda comment il avait fait pour ne pas se cogner vu comme c'était bas de plafond. Il passa sa main sur son front...Il était en sueur, il était trempe de la tête au pied...Il nageait dans ce qui semblait être un vêtement d'hopital...Pourquoi il porte ça? Il met un kimono pour dormir d'habitude...Serait-il encore en train de rêver?


"Monsieur Omae?"

Une main passa sur son front, le faisant sursauter. Il repoussa violemment cette main et donna par la même occasion, une droite à la personne à qui elle appartenait.

"Ne me touchez pas!"

Machinalement, il bondit du lit. Il était tremblant. Il n'arrivait pas à contrôler son corps, tout ces membres tremblaient nerveusement...Il trébucha, ou plutôt il perdit l'équilibre...Ses jambes semblaient ne plus vouloir le soutenir...Il atterit dans des bras...accueillants, chaleureux, et qu'il semblait connaître. Il releva le visage...

"Naoki..."

Il se souvint alors...Il n'est plus au cabaret...mais il n'est pas non plus dans son appartement...Il est à l'hopital. Tout naturellement, il se reserra contre son seme, se réfugiant dans ses bras, comme un animal fragile et craintif.

"Naoki, je veux rentrer à la maison."

Il s'agrippait de toutes ses maigres forces à son seme, pour que ce dernier ne le rejette pas, qu'il ne l'oblige pas à retourner dans ce lit froid, qu'il ne le confie pas à des bras glacial, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyVen 21 Juil - 20:51

[appartement de Sunao et Naoki] =>

Naoki fut vite fait distancer par l'ambulance. Elle dépassait les limites de vitesse et il était hors de question que Naoki fasse de même. Sunao était entre de bonne main. Il n'y avait absolument pas de quoi s'inquiéter d'ailleurs depuis qu'il était dans cette ambulance, l'inquiétude de Naoki avait complètement disparu. Naoki faisait parfaitement confiance aux médecins et infirmiers. Ils savaient ce qu'ils faisaient contrairement à Naoki.

Naoki gara sa moto sur le parking et se rendit à l'accueil. Une secrétaire lui indiqua la chambre de Sunao et Naoki s'y rendit, marchant calmement dans les couloirs. Il arriva dans une petit chambre. Son uke était toujours endormit et un infirmier s'afférait. Naoki s'adossa contre le mur et attendit. Pas très longtemps, Sunao se réveilla au contact de la main de l'infirmier sur son front. Il lui donna d'ailleurs un coup. Naoki vit Sunao se lever et pressentant ce qui allait inévitablement arriver se rapprocha pour le rattraper quand celui-ci chancela. Franchement pourquoi se mettre debout quand on ne tiens plus sur ses jambes ? Enfin, Naoki ne chercha pas de logique dans les actes de son uke. Au moins il ne le repoussait pas comme le pauvre infirmier qui partit, sans doute prévenir un médecin du réveil du patient.

Sunao voulait rentrer mais tant qu'il n'aurait pas été ausculté il en était évidemment hors de question. Naoki le poussa pour qu'il s'assoie sur le lit à défaut de s'allonger puis il prit une chaise dans un coin et l'amena à côté du lit. Il s'assit dessus, montrant par là qu'ils ne bougeraient pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyVen 21 Juil - 21:10

Lorsque Naoki le fit s'asseoir sur le lit, Sunao tenta un vain et suppliant "non". Il fut un peu rassuré lorsque Naoki vint s'asseoir près de lui, sur une chaise. Malgré tout, il continuait de trembler. Il était incapable de se contrôler. Il ignorait d'où lui venait sa crainte des hopitaux, mais c'était comme ça. Il voulait partir, vite, très vite.

"Naoki..."

Il se laissa tomber sur son seme, et entoura son cou de ses bras, avant de capturer ses lèvres, et de quémander leur entrée avec sa langue. Les lèvres de Naoki sont douces, chaudes, agréables, rassurantes. Lorsque Naoki, très naturellement, laissa sa langue jouer avec la sienne, il se détendit petit à petit. Il prolongea ce baiser, le plus longtemps possible. Naoki pouvait l'arrêter s'il voulait, tant qu'il pouvait rester contre lui. Tout contre lui, contre ce corps chaud, qu'il connait..N'a t-il pas passé une nuit dans ses bras? Contre sa peau? C'était agréable...Il oubliait petit à petit qu'il était à l'hopital, un lieu froid, inquiétant. Il finit même par abandonner le cou de Naoki, pour aller déboutonner un peu sa chemise, et juste, toucher la peau de son torse. Il ne le lâcherait plus, il ne laisserait pas Naoki le quitter, l'abandonner. C'était trop tard, maintenant, il a trop besoin de lui, de sa présence, de son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptySam 22 Juil - 12:56

Naoki vit que Sunao tremblait toujours et il ne comprenait pas vraiment cette réaction. Quand on a une commotion on tremble ainsi ? Naoki n'était pas médecin, il ne savait pas trop. Mais ça lui semblait bizarre comme réaction mal grès tout. Lorsque Sunao captura ses lèvres, Naoki en fut plus que surpris. Il y avait vraiment un truc qui clochait. Sunao se comportait un peu comme dans le centre de redressement, se réfugiant vers Naoki comme s'il avait peur. Mais il était à l'hôpital là. Il n'y avait aucun raison d'avoir peur.

Naoki le fit s'asseoir correctement sur lui, histoire que leur position soit agréable pour les deux. Il ouvrit la bouche à la demande de son uke et l'embrasa sans passion, il n'en avait jamais eu, mais avec douceur comme toujours. Mais quand Sunao commença à lui déboutonner sa chemise il rompit le baiser. Il observa son petit uke un moment. Que ce passait il ? Il prenait de plus en plus d'initiative de ce genre, cherchant encore et toujours le contact de Naoki. C'était perturbant. Naoki préférait la solitude et Sunao semblait lui la rejeter. C'était embêtant. Beaucoup trop embêtant pour Naoki. Il devrait mal grès tout faire quelque chose ou cette situation risquait de s'aggraver. Alors sans préavis il prit son uke et le recoucha dans son lit puis sorti de la pièce sans un mot. Il fallait qu'il soit seul un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Cépheus Négens
uke
Cépheus Négens


Nombre de messages : 38
Le boulot de votre perso : : Médecin en Chef
Date d'inscription : 15/06/2006

Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptySam 22 Juil - 15:35

[hj: me voilà, me voilà ^^]

C'est un infirmier furibond et au nez cassée qui c'était précipité dans le bureau du jeune médecin. Ce dernier lui avait donné les fiches d'un certain patient, qui au vu de son nez en sang, ne devait pas être très agréable. Cépheus soupira de lassitude... mais pourquoi on lui refilait toujours les cas les plus dangereux ? Enfilant sa paire de lunette il baissa les yeux vers les fiches médicales que lui avait transmit, précédement, l'infirmier.

Alors qu'il se plongeait dans la lecture ses pas le dirigea vers la chambre 205... la chambre du dénommé Naoki Aogiri. Au moment où il posait la main sur la poignée, la porte s'ouvrit d'elle même et Cepheus fit face à un jeune homme à l'air renfrogné et mécontent. Haussant un sourcil, le jeune homme le laissa passer avant d'entré à son tour dans la pièce.


" Bonjour, je suis Cépheus Négens et c'est moi qui serait votre médecin le temps de votre séjour ici."déclara t-il en s'approchant du uke avec un sourire rassurant. " Comment vous sentez vous à présent ?"

Il s'assit sur une chaise avant de saisir son poigné afin de prendre le rythme de son poul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptySam 22 Juil - 20:43

Sunao fut surpris, désagréablement, comme d'habitude. Alors ça y est, Naoki l'abandonnait? En fait, il avait l'habitude d'être abandonné...C'était de naissance apparemment...Alors, un de plus, un de moins...
Sans un mot, Sunao se laissa faire par le médecin. Pourtant il frissonnait. D'où lui vient cette peur de l'inconnu? Là il est dans une pièce inconnu, avec un inconnu. Il se sentit soudain oppressé.


"Pour mon crâne, je me sens mieux mais..."


Il plongea ses yeux mauves dans ceux de son médecin.

"...je serai plus à l'aise si Naoki était là. Faites-le revenir, je serai sage."


Il dégagea son poignet, histoire de faire comprendre qu'il ne serait sage qu'en présence de son seme. Il espérait pouvoir rentrer ce soir, passer une nuit ici...c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Cépheus Négens
uke
Cépheus Négens


Nombre de messages : 38
Le boulot de votre perso : : Médecin en Chef
Date d'inscription : 15/06/2006

Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptySam 5 Aoû - 15:49

[désolée pôur le retard, mais j'étais partie en vacances ^^]

"Faites-le revenir, je serai sage." Cépheus ne put s'empecher de levé un sourcil septique... Soupirant de lassitude, le médecin se rendit à l'évidence : tout ses patients étaient des névrosés ayant une peur bleu des hopitaux.

" J'irais chercher votre seme seulement quand je vous aurais auscultés ! Ne faites pas l'enfant, cela ne prendra que quelques minutes."dit-il en s'assayant au bord du lit tout en prenant son stétoscope.

Appuyant le bout métallique sur la poitrine du jeune homme, Cépheus entama la conversation.


" Aspirez. Expirez. Vous savez que vous avez cassé le nez de ce pauvre infirmier... Aspirez, s'il vous plait. Enfin vous avez de la chance qu'il ne porte pas plainte." dit-il avec un sourire amusé.

Au bout de quelques secondes, il stoppa son activité pour noté quelques mots sur une feuille. Finalement, le médecin se tourna vers Sunao.


" Vous voyez il y a pas eu morts d'hommes."fit-il d'une voix ironique et sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyLun 14 Aoû - 23:17

Sunao se laissa faire bien sagement, sans un mot, et écouta vaguement son médecin. Il lui avait cassé le nez? Eh bien tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas le surprendre, et encore moins le toucher sans son autorisation. Il avait agi par simple réflexe. En plus, il s'était éveillé d'un mauvais rêve, un cauchemar qu'il connaissait bien, sans le comprendre...mais à chaque fois il se réveillait en sueur et le coeur emballé...et il valait mieux pas le surprendre dans ce genre de moments, ce que cet abruti d'infirmier a fait...
Il fixa son lit pendant la courte auscultation, et releva son regard vers le médecin à la dernière phrase, quelque peu exaspéré. Il n'y a pas à dire, vivement qu'il rentre.


"Merci bien, docteur."

Il était froid, mais n'avait pas envie de faire le moindre effort pour rendre le travail du docteur plus facile.

"Je vais pouvoir rentrer?"

Il lança un vague coup d'oeil vers la porte. Naoki serait donc parti? Il a abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyMer 16 Aoû - 23:16

Vania se balladait dans les couloirs, un peu en pause. Et oui les pauses ça existe, même pour les infirmiers, enfin elles sont minimes, c'est pas comme s'il avait le droit à des pauses faramineuses, mais dix minutes de temps en temps c'était déjà ça. Et Vania profitait de ses pauses pour errer dans les couloirs. Et c'est en se promenant ainsi qu'il aperçut au détour d'un couloir Naoki Aogiri, un de ses anciens amant et quel amant.

"Naokiiiiiiiii !!!!"

Il courut dans les couloirs tout joyeux et attérit dans les bras du seme. Il savait que cela ne plaisait pas forcément à Naoki, qu'on s'aggrippe ainsi à lui, mais il avait du s'y faire avec Vania et puis il savait que si Vania restait accroché à lui, il ne demandait rien, ni fidélité, ni amour. Bref, Vania n'exigeant rien à Naoki qu'il n'ai envie de donner, donc celui-ci ne le fuyait pas.


"Je savais que je te manquais Naoki. Tu es venu ici rien que pour moi, comme c'est gentil."

Il profita de sa position pour regouter à ces lèvres qu'il connaissait déjà, mais Naoki ne répondit pas au baiser. Il avait du perdre l'habitude de Vania, cela faisait un certain temps qu'ils ne s'étaient vu. Il stoppa donc cet échange, restant toujours suspendu à lui. Naoki lui appris donc la raison de sa présence ici, enfin appris, il montra la porte du doigt. Vania du donc se décrocher pour aller voir. Il regarda par la vitre et vit se très cher docteur avec un patient. On aurait dit un uke.

"Serait ce ton uke ? Ciel et dire que c'est pas moi. Zut alors."

Le simple hum qu'émit Naoki conforta Vania dans son idée.

"Mais qu'est ce que tu fous là alors ? Faut que tu sois avec lui. Je vois toujours aussi peu expressif. Le pauvre. Enfin au moins il peut profiter de ton corps, c'est déjà ça comme compensation."

Il prit donc Naoki par la main et le tira dans la chambre qu'il ouvrit toujours aussi souriant.

"Bonjour Céphéus ! Je ramène un seme récalcitrant. Allez Naoki, assieds toi là."

Il poussa donc le seme jusqu'à la chaise qu'il y avait au bord du lit, puis ne voyant pas où se mettre, se mit donc sur les genoux du seme. Il s'adressa à l'uke.


"Désolé, mais y a plus de place alors je t'emprunte ton seme. Je m'appelle Vania et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyMer 16 Aoû - 23:36

Naoki avait vu quelqu'un rentré dans la chambre de Sunao. Probablement le médecin. Il pouvait donc rester dehors. On n'a nullement besoin de lui pour examiner Sunao. Et tant mieux, il voulait mettre un peu de distance entre lui et son uke, peut être pour éviter qu'il s'attache à lui, même s'il sentait que c'était déjà trop tard.

Alors qu'il restait tranqillement dehors, adossé au mur, il entendit qu'on criait son prénom. Il tourna la tête et reconnu le fou furieux qui courrait vers lui. Vania, bien sur. Il aurait du s'en douter, le petit était infirmier. Celui-ci sauta dans ses bras, mais cela n'étonna guère Naoki. Il en avait parfaitement l'habitude avec lui. Vania était gentil, serviable, toujours de bonne humeur mais heureusement il ne demandait rien à Naoki à part de rester de temps en temps à ses côté, l'écoutant parler encore et encore et aussi lui prêter son corps enfin, bref faire l'amour. Le petit raffolait de ça. Il était d'ailleurs étonnant qu'il ne soit toujours pas tombé enceinte vu toutes les conquêtes qu'il enchainait. Et justement il les enchainait. Une des raisons pour laquelle Vania appréciait Naoki, celui-ci s'en foutait royalement qu'il aille voir ailleurs, au contraire cela lui permettait de se reposer. Enfin cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu.

Vania l'embrassa, là encore rien d'étonnant, mais Naoki ne rendit pas son baiser, non pas qu'il n'en n'ai pas envie, mais il avait un uke attitré maintenant, alors à moins que Sunao donne son accord explicite, il ne ferait plus rien, ce qui ne le dérangeait pas outre mesure. Et très vite la sangsue se décolla lorsqu'elle vit Naoki rester inerte. Naoki montra du doigt la porte de la chambre, sachant très bien que Vania comprendrait ce qu'il voulait dire. Il répondit donc un simple hum à sa question. Oui c'était son uke.

Et voilà Vania qui le poussait à l'interieur de la chambre. Il remuait trop ce mec. Mais comment lui dire non alors qu'il est si têtu, surtout pour ce genre de détail. Il entra donc dans la chambre et s'assit à la place indiqué. Il ne protesta pas quand Vania s'assit sur ses genoux. Il s'en fichait et cela ne l'étonnait guère de la part de l'uke. Il ne dit rien, car il n'avait rien à dire, attendant le diagnostic du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyMer 16 Aoû - 23:49

Soudainement, brutalement, la porte s'ouvrit, faisant apparaître un infirmier qui tenait Naoki par le bras. Sunao écarquilla les yeux mais ne dit mot. Que dire de toutes façons? Il avait l'impression de...de s'être fait jeter, alors il évita soigneusement de regarder Naoki. Puis l'infirmier s'assit nonchalamment sur Naoki, sans attendre sa réponse. Là, il se figea d'exaspération. C'est quoi ce mec? Sans le vouloir, il grinça des dents en lançant un bref "Sunao". C'était quoi cet excité? Naoki attire les cas c'est pas possible...Il serait un cas lui aussi? Mais il a pas été attiré, il a été forcé...Même si maintenant, il ne peut nier une certaine attirance....Enfin, en tout les cas, ce "Vania", fatigué déjà Sunao. Il se rend compte qu'il à faire à un malade, il pourrait être plus calme! Sunao laissa sa tête retomber sur l'oreille, soudainement, il trouve qu'il y a trop de monde autour de lui, la lumière est trop forte, et il a sommeil. L'appartement lui manque, le calme qui y règne, et son lit. Ce lit si agréable...Il ferma les yeux, tout à coup épuisé. Et murmura:

"Je veux rentrer."

Machinalement, il porta l'une de ses mains à sa bouche, pour manger ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyJeu 17 Aoû - 0:51

C'est qu'il semblait pas très bavard l'autre non plus. Deux pierre tombales ensemble... Vania imaginait très bien le tableau, le seme et l'uke, assis à une table, se regardant dans le blanc des yeux et ce pendant des heures. Mon dieu quelle horreur ! Enfin ça devait sûrement être la vision du paradis de Naoki mais pour Vania c'était plus une vision de l'enfer qu'autre chose.

"Enchanté Sunao."

Il lui fit un grand sourire. C'était peut être pas la peine de parler de sa chance d'avoir Naoki comme seme. Ils semblaient pas prêt à faire quoi que ce soit ensemble ces deux là. Quoi que, c'était là une aubaine pour Vania.

"Bah je ne sais pas moi. Céphéus ? C'est quoi ton diagnostic ? Il peut ou il ne peut pas ?"

Vania eut soudian une idée. Si Sunao ne voulait pas de son seme, il le lui laisserait peut être, non ?


"Naoki ? Je peux venir chez toi manger ce soir ? Dis oui, s'il te plait. Ca fait vachement longtemps qu'on ne s'est plus vu, alors il faut fêter ça non ? Et je sais que tu n'aimes pas sortir, alors j'irais chez toi. Et puis tu cuisines trop bien, ta cuisine aussi elle m'a manqué. Allez dis oui."

Son corps aussi lui avait manqué mais ça il ne le dirait pas, enfin pas ici. Chez lui, il lui ferait déjà savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyJeu 17 Aoû - 1:05

Naoki fut quelque peu surpris de la réponse de Sunao, lui qui semblait si bavard. Il aurait pensé qu'il s'entendrait bien avec Vania qui avait toujours la pêche et un grand sourire. il voyait mal d'ailleurs quelqu'un ne pas s'entendre avec tellement c'était une crème. Enfin peut être que Sunao était ainsi juste parce qu'il n'était pas bien. Oui cela devait être ça. Il n'était pas bien donc moins bavard. C'était comme le coup où il n'avait pas voulu "ennuyé" Naoki parce qu'il ne se sentait pas bien. Evidemment Vania ne se laissa pas démonté par si peu de considération. Il ne baissait jamais les bras, toujours positif. C'était une qualité. Faut pas voir la vie en noir, sinon on ne s'en sort plus.

Naoki attendit donc le pronostique du docteur. Dans tous les cas, il partirait. Il voulait juste savoir si c'était avec ou sans son uke.

C'est alors que Vania se mit à le harceler. Dîner ce soir chez lui ? Bah en soit ça ne le déangeait pas outre mesure. Et puis en effet celaz faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Vania. Sans parler que faire la cuisine ne le dérangeait pas. Cela ferait peut être même plaisir à Sunao d'y gouter et de ne rien faire, non ? Il émit donc un simple hum comme réponse positive.

Il vu alors Sunao se ronger les ongles. Ne lui avait il pas demander de l'en empêcher. Naoki se baissa donc, obligeant Vania à suivre le mouvement et attrappra le bras de Sunao pour le tirer légèrement, juste histoire de lui faire comprendre puis il se rassit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyJeu 17 Aoû - 1:17

Sunao, les yeux toujours fermé, écoutait très attentivement le blablatage incessant du nommé Vania. Il ouvrit les yeux en sentant qu'on lui tirait le bras. Il fut surpris de voir que c'était Naoki, mais comprit, et laissa tomber sa main le long de son corps. Il se mit sur son séant, et attrapa Vania par le col.

"Tu vas te calmer toi. Je te rappelle que c'est aussi chez moi. Et je rentre chez MOI, ce soir c'est clair? Et je veux du calme, je suis fatigué, j'ai besoin de repos, hors de questions d'avoir un excité à proximité, capito? Et bordel de merde, lâche Naoki!"

Il n'avait pas prévu sa dernière phrase, c'était sorti tout seul. Il se sentit soudainement gêné. Mais ce Vania ne cessait de remuer le couteau dans la plaie. Lui, il s'était fait jeté, et Vania était collé à Naoki, il semblait de plus parfaitement le connaître, il savait ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas...Et Naoki...Il semblait, peut-être pas l'aimer, mais au moins l'apprécier, enfin, en tout les cas, il ne le rejettait pas, alors que...lui...Sunao se sentit soudainement abattu. De toute façon, de quel droit il empêchait Naoki de faire ce qu'il voulait? Il pouvait bien se satisfaire ailleurs, puisque lui s'y refusait. Il se laissa retomber dans le lit, et referma les yeux, la respiration soudainement plus forte.

"Et merde, faîtes ce que vous voulez, je m'en fous..."

Mais sa voix tremblait plus qu'il ne le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyVen 18 Aoû - 0:55

Vania fut obliger de se baisser pour il ne savait quelle lubie, mais en voyant Naoki empêcher son uke de se ronger les doigts il en fut heureux et dut se retenir de ne pas sauter au cou de Sunao, voir de Naoki, en faite non des deux. Naoki avait fait attention à quelqu'un. Sunao avait réussi l'impossible et l'impensable. Si ce n'était pas magnifique ça. Vania du donc contenir sa joie intense et ne put s'empêcher de faire un immense sourire à Naoki. C'est alors que Sunao l'agrippa pour lui mettre les points sur les i. Alors là le message était on ne peut plus clair. Il était mais complètement sous le charme de Naoki le chtit pour être aussi jaloux. C'était mais vraiment trop chou. Oui adorable, mignon, chou, Vania aurait pu en perdre son latin. En tout ca, il était on ne peut plus ravi. Déjà parce que le petit n'était pas une pierre tombale. Naoki n'aurait jamais aligné autant de mot à la suite. Sans parler qu'il n'aurait au grand jamais élevé ainsi la voix. Seul point négatif, il fallait dors et déjà faire une croix sur le corps de Naoki. Il ne voudra sans doute jamais partager le petit Sunao. Pourtant une partie à trois, ça aurait pu être marrant.

"Tu as raison, tu ne va pas bien, je passerais un autre soir."

Car non il ne renoncerait pas au dîner de Naoki. Et puis il pourrait aider Sunao a conquérir le coeur de son apollon muet. Enfin si Sunao ne pouvait pas partir il irait quand même pour donner des conseils à Naoki et le booster. Sinon il lui enverrait des sms ou l'appellerait au choix. Faut le coatcher le grand dadet, sinon il va rester armoire à glace toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite EmptyVen 18 Aoû - 1:05

Naoki sentit bien que Vania semblait complètement euphorique. par contre la raison d'un tel excite ment, aucune idée. L'uke restait un mystère. Il semblait heureux pour tout et n'importe quoi. Même pour les choses anodines. Surtout pour les choses anodines. Et voilà que Vania lui faisait le sourire colgate, genre j'ai envie de te prendre dans mes bras mais je me retiens. Et il devait sûrement se retenir à cause de la présence de Sunao et du docteur.

Naoki fut surpris de voir Sunao s'exciter comme ça pour si peu. On dirait qu'il n'appréciait pas l'infirmier. Naoki fut perplexe. Enfin cela ne présageait rien de bon. On aurait dit qu'il était jaloux et qui disait jalousie disait au minimum attachement. Donc Sunao s'était attaché à Naoki. Il ne pouvait sans doute plus faire marche arrière et cela ennuyait grandement Naoki. Avec Vania comme uke, tout aurait été plus simple. Enfin ce n'était pas lui qui choisissait mais les dieux.

Bien évidemment, Vania ne se laissa pas démonter pour si peu. Il n'en voulait pas à Sunao, du moins pas en apparence et Naoki doutait qu'il lui en veuille un jour. Il ne cria pas, ne s'énerva pas et resta comme à son habitude souriant. Mais au moins il accéda à la requête de Sunao. Un peu de repos ne ferait pas de mal à l'uke et d'ailleurs au seme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Partir d'ici...vite Empty
MessageSujet: Re: Partir d'ici...vite   Partir d'ici...vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir d'ici...vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: