Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kodomo Raiu

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiu Kod
Invité




Kodomo Raiu Empty
MessageSujet: Kodomo Raiu   Kodomo Raiu EmptyVen 21 Juil - 0:15

Nom : KODOMO

Prénom : Raiu

Age : 18 ans

-----------------

Rang occupé : Uke – Mannequin

-----------------

Famille : Enfant d’un Seme et un Uke, il le connaît pas sa famille.
Passé : Son histoire pourrait sembler banale, du moins, à 1e vue…
Tout commença, comme pour bon nombre d’humains Oanka : un Uke et un Seme choisis par les Dieux, pour leur plus malin plaisir. Mais ce n’est pas à eux de juger ou de condamner, simplement à subir. Ici donc, l’histoire d’un Uke comme les autres, pantins de la malice des Dieux tout puissant…

Dans une bien piètre maison abandonnée, un Uke était seul cette nuit là, souffrant mille mort, il savait ce qui l’attendait, il n’était pas à son premier accouchement, le premier ayant déjà faillit l’arracher à la vie. Seul dans le noir, des larmes de douleurs coulant, il maudissait les Dieux du plus profond de son être. Pourtant, cet homme au nom oublié n’était pas mauvais, il endura en tentant de ravaler ses larmes une seconde fois cet horrible accouchement, de tout son être il espérait que ce garçon qui allait venir au monde ne recevrait pas ce message maudit des Dieux, tout comme il l’avait eu 25 années auparavant. Et derrière la porte de la maison, passif et pressé, le seme qu’on lui avait imposé attendait, las.

Après une longue nuit de douleur et de cris, le Seme entra enfin dans la bâtisse, constatant que l’Uke était toujours en vie, pour son plus grand plaisir, et tenait dans ses bras le bébé attendu (espéré ça c’est autre chose). Puis arriva ce qu’il devait se passer : dans un moment qui doit être tu et la description tenue secrète, le message damné des Dieux condamna ce nouveau né au statut d’Uke. La suite, vous la connaissez, l’enfant fut amené à son Seme pour lui être présenté.

Prêt de 10 années s’écoulèrent, l’enfant du nom de Raiu avait été éduqué par ses « parents » sous la surveille de son seme, mais, tout aussi jeune qu’il soit, cet enfant était casse coup, fugueur, téméraire et désobéissant au possible, un anarchiste dont les proches avaient peur qu’il n’attire les foudres des Dieux.

Le soir fatidique voyait son ciel couvert et orageux, Raiu essayait, sur ses petites jambes, une Xe fois de s’enfuir et cette fois, la pluie sous ses pas eut raison de son équilibre, et dans un bruit de chute assourdissant l’enfant tomba, la tête la 1e sur la rue, dans une large rigole qui eut raison de son petit corps maigre. On ne sait combien de temps il vogua, les pluies ne cessant.

Lorsqu’il se réveilla, Raiu était dans un endroit sombre, humide… Etait-il mort ? Nullement, la pluie l’avait fait glisser de quelques mètres jusqu’à un trou où son petit corps avait glissé avant de se retrouver dans… les galeries. Les souvenirs flous et la mémoire perdue sur son passé. Il fut recueillit par quelques révoltés bien surpris de le voir. Ils firent un maximum afin de le rééduquer, mais la mémoire du garçon ne lui revint, alors, durant 3 ans, il vécu dans la pénombre, apprenant, enfin réapprenant la vie dans ce lieu, les classes, les Dieux etc. Lorsque les révoltés constatèrent le caractère intrépides et infernal de cet amnésique, ils eurent un doute, p-e était il un Seme ?

Au bout de 3 années alors, Raiu fut banni de cette petite parcelle des galeries où il avait vécu, cloisonné et enfermé, malgré ses tentatives de fuite les révoltés l’avaient surveillé. Une fois dehors, après que ses yeux bleus se soient réhabitués à la lumière, il tenta, du haut de ses 13 ans de reprendre une vie normale, ne se doutant pas une seconde de sa situation d’Uke, sans doute les Dieux seraient ils là un jour pour lui sonner les cloches et le ramener à l’ordre ?!?

Il trouva de petits jobs en tant que mannequin par ci par là, sans jamais préciser sa situation d’Uke, qu’au fond il ne savait pas. Cela fait désormais 5 années qu’il vit de cette manière… que pourra donc lui réserver l’avenir.


-----------------

Apparence : Raiu mesure environ 1m70 et pèse 60 kg, son corps est fin et élancé mais musclé malgré tout. Ses yeux sont d’un bleu limpide et son regard sec et froid, trahissant sa forte volonté, son caractère rebel. Sa chevelure brune est assez courte, légèrement ébouriffée, mais ses cheveux sont fins et délicats. Il se vêt souvent de manière assez stylée et plutôt provocante. Il a autour du coup un collier, d’où vient il ? Il n’en a aucune idée, mais il ne s’en sépare pas. Ses vêtements sont rarement colorés, toujours noir et blanc, cette ombre faisant ressortir le bleu de ses yeux.

Caractère : Il a ce qu’on appelle une forte tête, détestant qu’on la lui tienne. Il ne se sait pas Uke mais, si c’était le cas, il se rebellerait contre les lois, contre les Dieux eux même, la tête haute, il n’accepte pas d’être leur objet. Vous le croiseriez en rue il est très sympathique mais peu souriant, il a du répondant mais, avec tout un chacun il connaît la politesse et ses limites, à partir du moment où ne l’agresse pas. Il lui arrive de faire des colères impressionnantes parfois, mais lorsqu’il décide d’un plan, son calme est faux et traître, il ferait n’importe quoi pour arriver à ses fins.

Autre : son inséparable collier.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Kodomo Raiu Empty
MessageSujet: Re: Kodomo Raiu   Kodomo Raiu EmptyVen 21 Juil - 0:22

Y'en a qui ont de la chance que je passe une dernière fois .. fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Kodomo Raiu Empty
MessageSujet: Re: Kodomo Raiu   Kodomo Raiu EmptyVen 21 Juil - 0:23

Elle était toute prête à être postée, j'attendais juste mon rang * prend son mouchoir et s'éponge le front *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kodomo Raiu Empty
MessageSujet: Re: Kodomo Raiu   Kodomo Raiu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kodomo Raiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: