Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le bureau ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyVen 14 Juil - 17:50

Réveillé à cause du fucking chant des oiseaux derriere sa fenettre. Nagi s'atait levé ce matin avec un goût acre dans la bouche et une migraine digne d'être citée dans un livre de médecine...alcool et insomnie n'ont jamais fait bon ménage.

Il s'était levé, avait pris une rapide douche, et une cigarette déjà à ses lèvres, il s'était lentement dirigé vers les celulles situé à dans un autre batiment. La prison, il en était le directeur et se devait de retenir prisonnier les uke délinquants quelqu'il soit.

Il faisait chaud ce matin et, dégustant sa cigarette, Nagi ne se pressait pas. Pourquoi arriver à l'heure? Les prisonniers pouvaient bien attendre un peu avant son arrivée. Il était le seul directeure de la seul prison éxistant sur Oanka.

Il alla finalement en direction de son bureau. On pouvait distinguer une grosse masse assise dans un fauteuil bien confortable en train de trier des papiers. Papiers pas très jouissif, cela parlait de Uke, de leur passé de leur "crime" et traitements donnés.

A croire qu'il fallait faire des réunions pour savoir si oui ou non on allait relacher ses foutues Bêtes. Nagi ne considérait pas ses être comme des humains. Ces créatures étaient loin d'être parfaite et surtout ne vallait pas la peine que l'on se presse pour elle.

Cependant Nagi se souvenu d'un mot de la maison de redressement, un nouveau locataire de la prison allait être amené ce matin même. Nagi en soupira, il allait devoir se presser et faire sa ronde pour aller acceuillir ses collègues de la maison de redressement.


Il leva donc ses fesses pour se diriger vers les cellules et cette fois y metta vraiment les pieds regardant les détenus un a un. Certains enchainés comme des bêtes, d'autre complétement soudé à des plaques de métals ou encore d'autre tout simplement dans des cages.

Il se dépécha de faire le tour, relevant 3 prisonniers en totale désidratation et mort ce matin. Bah tant pis, Nagi n'était là que pour les garder et non pour les blanchir et encore moins les nourire. Il se dirigea vers le batiment principal doucement, une clope au bec attendant son nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyVen 14 Juil - 23:12

Kyah fut litérallement soulevait par les éducateurs avant d'être trainé jusque dans une voiture. Ca faisait une semaine qu'il n'avait pas pu faire un seule geste .. une semaine qu'on ne lui avait rien donné si ce n'es de l'eau. Mais ils n'y étaient pas arrivé. Il refuait toujours d'obéir.

Alors les éducateurs avaient signé. Il allait être enfermé à la prison... jusqu'à ce qu'on lui présente son seme. Kyah préférait mourrir plutôt qu'être enfermé. Mais on ne lui demandait pas son avis. On l'obliger juste à avancer jusque dans cette voiture.

Un homme majestueux apparut non loin de là, et les éducateurs allèrent lui parler. Le uke, enfermait dans la voiture ne broncha pas... Ce n'était pas la peine. Il ne ferait pas long feu tout seul dans cet état.

En revennant les éducateurs étaient accompagné de cet homme ... Un dieu. A peine eut-il finit sa phrase que notre uke se débattait avec la rage du désespoir.. On allait le présenter à son seme, dès aujourd'hui. En l'étranglant à moitié ils arrivèrent à le 'calmer'... Le dieu les accompagna.

En voyant qu'ils s'étaient arrêtés juste devant la prison que Kyah comprit. Il se débattit encore, s'écorchant les poignets que les c'est enfoirés lui maintenait fermemant, le forcant à poser un pied devant l'autre. C'est ainsi qu'on le traina jusque dans le bureau du directeur.

Le dieu s'avanca jusqu'au dit directeur et lui expliqua brièvement que son nouveau pensionnaire était également son uke. Puis il partit rapidement, un sourrire malsain plaqué sur le visage. Kyah sarcastique maitenant qu'il ne pouvait plus rien faire d'autre que provoquait l'homme lacha un : "Salut, Connard."

Bah, oui. Il fallait forcément être un connard pour dirigait une prison tel que celle-ci... Il n'avait pas envie de l'appellé différament, pas envie de lui donnait une identité propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyVen 14 Juil - 23:37

Nagi attendait patiement dans son bureau, pour acceuillir se dit nouvel arrivant. Quand la voiture arriva à coté des batiments de la prison, le directeur soupira. Encore un nouveau locataire dans sa prison. Il attendait que les éducateurs amènent ce uke délinquant.

Nagi fut plus que surprit quand il vit un grand homme lui ammener cet animal. Il lui espliqua même que le nouveau pensionaire ne serait autre que son uke. En tant que Seme, Nagi ne put rien dire, asquiessant l'afirmation du dieu.

Le regardant partir doucement, ne perdant pas son sang froid toujours en gardant ses yeux froids et dur. Il fit face enfin au jeune uke qui lui lacha une salutation pour le moins impolie. Nagi haussa arqua un sourcile, il ne lui avait encore rien et n'avait même pas prit le temps encore de le regarder.

Il était assez jeune, et semblait en plus de ca très argneux. N'ayant que la peau sur les os en plus de ca. Les éducateurs n'en voullaient plus à cause de son manque d'obéissance sans doute.

Ils avaient essayer de le faire plier en le privant de nouriture et cela n'avait pas marcher, ca devait être ca. Mais nagi devait se faire une raison, c'était là son uke et non un simple locataire de la prison. Il devrait en prendre particulièrement soin non ?

Nagi en avait l'intention de toute facon, si la bête lui appartenait il fallait mieux qu'elle soit correcte dans son langage pour commencer. Ca n'allait pas être du gateau de faire ca m'enfin tant pis, Nagi se contenta d'observer son uke.

Pas bien grand ... mais bon c'était comme ca. Il l'empoigna vivement par le bras avant de le serrer et le regarda avec son regard habituel, froid et dure.


Nagi :

Yo. Tu es ?


Oui oui , il attendait un nom, il savait bien qu'il était un uke délinquant qui venait de se faire interner dans une prison... ou plutot embocher comme uke de son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyVen 14 Juil - 23:58

Son bras fut violament empoignait par son seme. Il n'avait pas du apprécié le petit surnom qu'il lui avait attribuer. Mais Kyah garda la tête droite, défiant l'homme du regard. C'est ainsi qu'il ne cilla pas quand l'homme serra.


Citation :
Yo. Tu es ?

"Un chieur qui ne te dira pas son nom."

Non, ne pas avoir d'identité pour son seme, comme il refuserait l'identité de ce dit seme. C'était le plus simple pour ne pas craquer. Il n'était personne .. et il n'était en face de personne. Pourquoi craquer alors, heins ? Aucune raison !

Il le défiait toujours du regard. Il n'avait pas mangé depuis une semaine, et il était au bord de l'évanouissement, mais pas question de ses soumettre à qui que ce soit. Même pour de la nourriture !!

Si le uke avait entendu les penser de son seme, il aurait hurler! Il n'était pas un simple délinquant de bas étage ! Non, non. Il était mannequin. Il exercait un métier. Cherchait à gagner un peu d'argent .. Ce n'était pas de sa faute s'il n'avait jamais assez pour ce nourrir et que oleur c'était plus rentable !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptySam 15 Juil - 12:51

Nagi empoignait violement le bras de son uke. Avec violence certes, mais gardait toujours son calme habituel, pourquoi s'énerver après tout même si ce uke lui répondait c'était plutot normal, pauvre bête. Elle ignorait tout de la politesse et d'ailleurs comme pour confirmer ses dires le uke lui répondi en restant droit :

uke :

"Un chieur qui ne te dira pas son nom."


Oh ... de toute facon Nagi n'en attendait pas moins, il n'aurait pas été logique que le uke lui réponde normalment. Il lui lacha le bras en soupirant , oui il avait toute son éducation à faire et ca le décourageait déjà de plus avec cet adolescent rebelle les manières fortes s'imposeront.

Le détaillant toujours du regard, voyant qu'il avait des fringues. Nagi détestait ca, les fringues... Aucun des prisoniers n'en avait et de toute facon lui même n'en portait pas des extras, un simple shirt avec un haut rouge cela suffisait emplement et ne voyait pas pourquoi il en aurait mi plus.

Il décolla un magistral coup dans le ventre du uke. Non sans dire que ce dernier se retrouva collé au mur. Nagi le regardait toujours avec son air habituel.


Nagi :

Bien. Soit.


Il se rapprocha de lui et lui shopa le bras encore une foi, le tirant hors de son bureau. Il le mena en le trainant dans plusieurs couloirs pour arriver dans un batiment ressemblant à une sorte d'appart. Il ouvrit une porte pour dévoiler son logis luxueux. Il le traina jusqu'à la cuisine là ou il le lacha. Il lui présenta le frigo.

Nagi :

Tu mangerais bien quelque chose ?


Non sans dire, qu'il gardait son regard froid mais y mit une pointe d'interogation dans sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptySam 15 Juil - 13:27

Le seme lui lacha le bras après sa réplique .. plus ou moins colorée dirons nous. Mais peine Kyah s'était-il dégager qu'un poingt percuta son ventre, le soulevant littérallement.

Le souffle coupé, il vit quelques étoiles passait par là, et secoua vivement de la tête. Cherchant à se réveiller. Il parvint à reprendre sa respiration habituelle assez rapidement. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait un coup comme ça .. et sans doutes pas la dernière non plus.

Le seme l'attrappa à nouveau par le bras et le traina, dans tout les sens du terme, jusque dans une cuisine. Avant de le lacher devant le frigo.

Citation :
Tu mangerais bien quelque chose ?

"Ouais .. mais à condition que ce soit toi qui cuisine, chérie."

Le dernier mot avait était dit avec tout le mépris possible et inimaginable. Il avait faim. Putain oui. En plus ce ... cet homme ... avait frappé dans son ventre, au niveau de ses crampes ... charmant. Il clignota des paupières. Attendant un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptySam 15 Juil - 13:40

Nagi venait de mener son uke chez lui, le trainant dans toute la prison pour y parvenir. Une foi devant le frigo, le seme lui demanda si il avait faim, la réponse ne se fit pas attendre et le uke lui répondit avec toute l'insolence du monde :

uke :

"Ouais .. mais à condition que ce soit toi qui cuisine, chérie."


Certes, mais nagi détestait cuisiner. Déviseagant son uke, il semblait faible au pir ... pauvre bête. Avec une attitude pareil personne ne lui aurait donné à manger pensez vous. Nagi aurait la bonté de lui en proposer et même de lui en donner.

Il regarda d'un bref coup d'oeil son frigo en sortant une cuisse de poulet qu'il tendit à son uke puis referma la porte du frigo. Nagi n'avait pas envie de cuisiner et de toute facon même si lui avait faim il ne l'aurait pas fait. Son frigo était rempli de plat préparé et ca ... c'était parfait pour un flemmard comme le directeur de la prison.

Un uke il avait ... qu'allait il bien pouvoir en faire. De plus il était insultant à souhait mais bon tant pis il fallait faire avec.


Nagi :

Certes, mais je déteste cuisiner, ce sera ca ou la paté pour chien.


Bah oui, après tout, un chien mangeait de la paté à chien et si ce uke trouvait cette cuisse de poulet pas à son gout il n'aurait rien d'autre que de la bouffe pour cleb.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptySam 15 Juil - 14:15

Citation :
Certes, mais je déteste cuisiner, ce sera ca ou la paté pour chien.

"Bien .. mais ne compte pas que je te fasse à bouffer pour toi... Connard."

Il attrappa donc la cuisse de poulet. C'était déjà cuit, il rouvrit la porte du frigo et attrappa un tube de mayonaise, puis sans demandait quoique ce soit referma la porte et s'installa à table pour déguster ...
Enfin, plutôt avaler.

Car il mangea le plus vite possible, gobant la nurriture en prennant à peine le temps de la macher. Il serait sans doutes malade cette après midi, mais la faim vennait de le rattrapper ... devant toute cette nourriture.

Rapidement il eut finis, et même si la faim kle tiraillé toujours il choisit de ne pas retourner au frigo ... Sinon il prennait le risque de tout régurgiter au fur et à mesure. Il ne savait pas quand serait son prochain repas, alors bon...

Il lui aurait bien posé une question ou deux .. mais vous vous souvennez .. Il ne voulait pas lui donnait d'identitée propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptySam 15 Juil - 15:30

Nagi venait de donner de la nouriture à son uke. Celui ci se jetta litéralement sur la pauvre cuisse de poulet en shopant au passage un tube de mayonaise, tiens ? Nagi possédait ca ? ...soit.

Il le regarda s'empifrer, sa bête allait être malade si il mangeait à cette vitesse là. M'enfin... il le verrait lui même plus tard et se calmera donc quand il verra à nouveau de la nouriture. Nagi le regardait toujours, son uke ne possédait aucune marque d'appartenance à qui que ce soit. Il était vraiment à lui cette bestiole.

L'observant de tout les cotés, il fallait vraiment qu'il s'habille autrement et en plus de ca ce uke ne sentait pas la rose. Tant qu'à faire celui ci prendrait bien un bain avec son nouveau maitre non ? Nagi ne souria pas, ne faisait que garder son air dur et froid en ordonnant au uke :

Nagi :

De toute facon, ce n'était pas dans mes intentions.


C'était dit, de toute facon Nagi se foutait totalement que son uke lui fasse à manger ou quoi que se soit. Et même, il n'y avait pas grand chose à cuisiner dans son frigo, des plats préparés ? Désolé ce genre de chose ne se cuisine pas.

Il prit le bras de son uke et comme à son habitude le traina jusqu'à la salle de bain. Salle de bain en carré, qui comportait une sorte de gigantesque jakousi, un lavabo assez simple et un porte serviette non loin de la porte. Il referma la porte derrriere lui une foi qu'il soit rentré avec son uke.


Nagi :

Maintenant, tu vas aller te laver donc déshabille toi tout de suite.


Toujours sur son ton froid et dur, Nagi avait dans l'intention de le laver au plus profond pour effacer toutes marques autre que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyDim 30 Juil - 13:56

Citation :
De toute facon, ce n'était pas dans mes intentions.

"Mais c'est qu'on pourrais presque finir par s'entendre ! Connard."

Oui. Il continuerai à le nommer ainsi un maximum de temps. Temps qu'on ne le briserai pas enfaite. A peine Kyah eut-il finit son .. repas... Que le seme le saisit une nouvelle fois par le bras, le trainant sans pitié. Toujours par son bras. Il voulait vraiment le marquer de bleu ! C'est pas possible... Il ne dit rien, se contentant de serrer les dents et d'opposer toutes ses forces à l'autre. Cherchant à l'empêcher de le faire avancer.

Mais rien n'y fit .. Il finit par se retrouver dans la salle de bain. Et la porte se referma derrière lui, comme une sentence se serait abattu.


Citation :
Maintenant, tu vas aller te laver donc déshabille toi tout de suite.

"Si tu crois que je vais t'obéir tu rêves ... Sors d'ici. Je suis largement capable de me laver seul, merci."

C'était clair, non ? Il commencait à craindre ce seme violent, mais quoiqu'il lui fasse il refuserait de s'avouer briser. Même s'il l'était.... Car sa fierté, c'est tout ce qu'on lui avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyDim 30 Juil - 14:26

Nagi regardait son uke avec un drole d'air, celui ci l'insultait à tir la rigo... et maintenant alors qu'il était dans la salle de bain celui ci voullait qu'il sorte en affirmant qu'il était capable de se laver tout seul. Nagi soupira, il n'avait pas l'intention de laisser sa bête toute seul.

Elle aurait bien été capable de se succider non ? Nagi le regardait, il lui avait demander de se désabiller, bien entendu son uke n'en fit rien et ne bougea pas le petit doigt.

Nagi entreprit donc de le faire à sa place. Il shoppa les 2 bras de la bête l'imobilisant totalement par terre pour lui enlever tout ce qu'il avait en bas. Il tenait à présent son uke par terre à l'aide de ses jambes pour lui enlever ce qu'il avait en haut.

Enfin sa bête était toute nue par terre et Nagi se releva doucement. Il fallait lui mettre un collier à cette bestiole. Il le regardait par terre, il n'était pas bien musclé le pauvre... Mais bon tant pis. Nagi fit couller de l'eau dans le jakouzi et sorti de la salle de bain pour enfermer son uke dedans.


Nagi :

Je reviens, met toi dans l'eau.


Nagi parti plus loin pour s'emparrer d'une chaine, il n'allait pas pouvoir le nettoyer si le uke ne cessait pas de sortir de la baignoire. Nagi trouva la chaine qu'il voullait et reparti à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyLun 31 Juil - 17:12

Suite à son refus, Kyah eut droit à une séance de déshabillage plutôt .. musclé. Il n'était pas idiot. L'homme ... le seme allait lui faire du mal. Il s'en rendait largement compte mais se savait incapable de résister. Physiquement parlant.

Il avait mal de partout. Lorsqu'il lui avait chopé les bras pour l'immobilisé pendant qu'il le déshabillait ... du bas. Seul une torsion de son poignet avait été réellement douloureuse. Mais lorsqu'il fut immobilisé par le bas du corps de son tortionnaire ce ne fut pas la même chose. Il tenta de se débattre, de frapper, de mordre... Mais il ne réussit qu'à recevoir davantage le poids de l'homme sur l'abdomen, lui coupant le souffle.

A présent, il était sortit. Le laissant tremblant et nu par terre et lui ordonnant de se mettre à l'eau. Mais Kyah n'était pas du genre à obéir. Il se rabhilla en vitesse avec les vêtements que le directeur avait oublié là. Ses vêtements. Il serra fermement sa ceinture et serra les dents près à un nouvel affrontement.

Il chercha de tout les cotés avant de trouver un bocal en verre. Il le brisa avec fracas, et resta là, face à la porte ... Près à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyMar 1 Aoû - 14:36

Nagi revint dans la salle de bain, une chaine à la main il ouvrit la porte pour voir son uke, debout rhabillé et en position de défense. Nagi haussa un sourcil, ce chien lui avait désobéi et contait attaquer son maitre. D'un coup sans qu'il n'ai eu le temps de tenter quoi que ce soit Nagi empoigna le bras se kyah et l'imobilisa sur le sol, la tête sur le carrelage froid il le tenait fermemant, pret même à lui casser le bras si il le voullait.

Il lui enleva ses fringues de forces encore une foi, les arrachant au passage et accrocha la chaine au chien. Le levant lui maintenant les bras et le cou en arriere il le balanca dans la flotte et accrocha en cadenassant la chaine au fond de la baingnoire. La chaine devait faire pas plus de 30 centimetre de long...

Nagi ferma la porte de la salle de bain, tranquillement il commenca à se désahbiller à son tour. Une foi son corps nu il se décida à aller dans l'eau avec sa bête. Elle était crasseuse... il prit une brosse à poil de fer et mit du savon dessus. Il se mit derriere sa bête forcé à rester assise et lui encercla la taille avec ces jambes. Il se mit en position et commenca à lui froter le dos avec la brosse.


Nagi :

T'es vraiment sal... tu viens d'où ?


Sans pitié, nagi frottait durement le dos de son animal, afin d'y enlever toute crasse pouvant s'y être apposé. Nagi continua son lavage et fit pareill avec les bras, lui maintenant ses mains dans le dos, il les lavait tranquillement en serrant plus fort à chaque mouvement que le uke voudrait faire pour se défaire de l'étrainte imposé par son seme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyMer 2 Aoû - 0:05

A peine le tortionnaire rentrait qu'il fut empoigné et projetté. La pression sur son bras lui fit pertinament comprendre qu'il le lui briserait s'il y avait resistance.

Dans son dos il sentait les gouttes de sueurs froides apparaitrent. L'homme lui arrachait ses vêtements. Il eut la pensée qu'il qualifia lui-même d'idiote, se disant qu'il aurait mieux fait de ne pas se rhabiller .... ainsi ses habits n'auraient pas été abimer. Pas qu'il y tennait particulièrement, mais il imaginait mal l'autre lui en offrir de nouveau.

Le seme ... cruel, le releva de force en lui maintenant les bras dans le dos et les cou renversé. Kyah avait du mal à respirer. C'était on ne peux plus douloureux. Il quitta le carelage glaciale pour l'eau de la baignoire. La chaine qui lui avait était installé autour du cou émit un tintement atroce ...

Mais, toujours impotoyable, cet affreux ne s'arrêta pas là. Cette chaîne qui se préparait déjà à le faire souffrir mille mots fut attacher au fond de l'eau. L'espace était à peine suffisant pour que le uke garde la tête hors de l'eau.

La suite fut encore pire. Il sentit le corps nu de son tortitionnaire s'installer sur ses reins, l'applatissant davantage contre le sol de la baignoire. Ses mains qui jusque là lui servaient d'appuie contre la noyade furent tirées vers l'arrière, immobilisé dans son dos. Plusieures fois il but la tasse, s'étouffant. La poigne de l'homme se ressérait sur lui alors que la brosse savoneuse commencait à lui ouvrir la peau.

Bien sûr qu'il bougeait. Il se noyait à moitié. Il finit cependant par trouver une position, reposant son poids et celui de son .. hôte sur son épaule. Douloureux mais efficace.

Il fallait juste résister au infame douleur qui se propager dans son dos. Ca ne pouvait pas ce passez comme ça. Ca ne devait pas se passait comme ça. Malgrès les apparences .. il avait espéré être un jour présenté à un seme doux et compréhensif, qui ne chercherait pas à le blesser ou à le monter...

Son bras droit émis un craque affreux quand, contre toute attente il réunis toute sa force et sa rage pour envoyer de l'eau savoneuse dans le yeux du seme. Il ne l'avait pas loupé, mais en échange ... épaule démise ... au meiux. Sinon, quelques choses de casser. Il n'arrivait pas très bien à définir la zone douloureuse, tout son corps l'enlacé, comme un hymne à la souffrance ... Il se sentit glissait. Pour sur ! Ce fou allait finir par le noyer.

Ses yeux tressautaient .. Il fallait que tout s'arrête là. Il allait s'évanouir à la prochaine vraie douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyJeu 3 Aoû - 10:30

Nagi voyait son uke tousser, celui ci devait boire la tasse comme ca. Bah tant pi, ce fou furieux n'avait qu'à se laisser faire et ne pas résister aux assauts du directeur. Il se mit à lui laver les bras, le dos était propre ,d'ailleur l'eau était grise... et le sang commencait à perler sur le dos mouillé de Kyah.

Nagi soupira de voir ca, mais à peine eu il le temps de bouger qu'il se prit une vive éclaboussure d'eau savoneuse dans les yeux. Nagi qui, n'aimait pas l'eau eu par réflexe de se frotter les yeux. Celui ci avait déja les yeux rouge sang, mais là les veines en ressortaient lui donnant un air plus méchant . Il avait sentit qu'il venait de casser quelques chose au Uke mais il s'en fichait totalement, prenant soin d'être aussi brutal qu'il ne l'avait été avant. Le savon dans les yeux lui piquait aussi, le blond fut moins doux et entreprit de continuer son travail de lavement avec plus d'ardeur. Il retourna son pet pour se mettre en face et continuer son travaille devant. Il lui frotta le torse, toujours en maintenant solidement ses 2 mains, appuyé sur ses pieds, il continua à dessendre et dessendre pour laver ce qu'il avait entre les jambes.

Cette chose était surement sal aussi ! Ca ne pouvait pas être possible d'être aussi sal, ils baignaient dans une eau noir maintenant ... Nagi en eu vite marre et se leva, laissant le uke reprendre posséssion de ses moyens et de son corps. Nagi sorti de l'eau et actionna le bouton pour la vider.

L'eau partait doucement , laissant le corps du uke tout nu, sans protection mais à l'avis de nagi, toujours sal, il fallait donc le rincer. Il prit la peaume de douche et le rinca à l'eau tiède.

Le uke se montrait toujours aussi récalcitrant et quand il eu finit Nagi reposa la peaume de douche pour se rincer à son tour puis alla se sécher. Regardant son uke toujours dans le jakousi. Il se demandait bien ce qu'il allait en faire de cette bête là ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyJeu 3 Aoû - 16:15

Après que son bras ai craqué le seme le lava avec plus de dureté encore. Son torse, son ventre, son entrejambe, ses bras, tout fut 'lavé'. Le laissant écorché de partout. Il va sans dire que tout le long de se 'nettoyage' il hurla comme un damné. L'homme maltraitant son bras blessé. Était-il cassé ? Il n'en savait rien, tout ce qu'il voyait c'était cette douleur continue. Son sang qu'il sentait étrangement pulsait...

Les yeux mi-clos, le regard voilé ... il sentit l'eau s'évacuait ... comme il sentit un léger courant d'air sur sa peau. Mais tout ça passait après ... après la douleur. C'était infernale. Il sentait pulsé en cadence dans sa tête. Les larmes ne parvenait même pas à couler. Il se laissa progressivement tombé sur son autre bras se roulant en boule lentement. Chaque mouvement était un supplice.

Sa ce voyait essentiellement à son ton on ne peut plus blafard. D'une voix blanche il murmura plus pour lui même que pour l'autre...

"Je crois que je me suis cassé le bras."

Il avait du mal à garder les yeux ouvert. Il luttait pour ne pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyJeu 3 Aoû - 16:39

Le seme se rabillait, tranquillement, quand il entendit une petite voix. Celle de son uke apparement. Elle disait qu'il s'était cassé le bras, .. bah si il avait moins bouger le uke n'aurait rien eut. Nagi se pencha vers la pauvre petite chose replié sur elle même dans la baignoire.

Il se tenait le bras le pauvre et sa respiration se saccadait. Le seme soupira, et voila il venait encore de cassé un chien. Tsch... en temps normal ca ne l'aurait pas déranger, seulement là, c'était Son uke et pas n'importe quel prisonnier.

Dans un élant de pitié le seme tendit les bras vers le petite bête et le prit dans ses bras pour le porter autre part que dans la salle de bain. Il alla le poser sur son lit. Il le regardait, celui ci s'était encore replier sur lui même tenant son bras apparement cassé. Seulement, nagi n'était pas médecin et ne savait pas guerrir ce genre de chose.

Il soupira égacé par son uke cassé. Il le regardait, les yeux fixé et rivé sur lui. Il aurait fallu traversé des montagnes habituelment pour qu'il dise les paroles douces qu'il venait de dire à son uke.


Nagi :
... Ca va allé ?


Avec une voi non plus, autoritaire et froide mais une légère inquietude. Si son uke était cassé il s'en voullait drolement le Nagi.... curieuse réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyJeu 3 Aoû - 17:38

Lorsque le seme le souleva, il va sans dire qu'il cria. Chaque mouvement l'iradier de douleur. Dur. C'est dans ses bras que l'autre le transporta le faisant gémir à chaque pas.

Kyah fut presque surpris lorsqu'il le déposa sur un lit, et non le balanca au sol. Son premier reflexe fut de se roulé en boulle sur ce membre blessé. Mais rapidement, il choisit de se trainer, comme il put, le plus loin possible du tortionnaire.

Au moment où le blond posa sa question, le brun s'écroula par terre. Criant sous le choc.

Citation :
... Ca va allé ?

Cette question eut le don d'arrêté l'uke net sur place, il se retourna intrigué. Et sentit une larme coulait le long de sa joue. Il n'était pas le bon petit uke obéissant comme un chien que désirait l'autre. Et l'autre n'était pas ce seme doux et compréhensif qu'il attendait. Mais pourquoi les dieux les avaient-ils désigné l'un à l'autre...? Il ne comprennait pas ...

Il fit juste un petit non de la tête, avant qu'un sanglot ne le fasse courber l'échine sous la douleur. Il résisterait. Il ne fallait pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyJeu 3 Aoû - 18:06

Nagi venait de poser son uke sur le lit sans violence. L'animal n'eu d'autre réaction que de s'éloigner du seme. Nagi le regardait et lui posa la question : Il lui demandait si il avait mal ... le bête s'arreta de bouger d'un coup et regarda Nagi avec un air intrigué.

Les yeux en eau le pauvre enfant devait beaucoups souffrir. Et comme pour confirmer les pensées de nagi, il lui fit même non de la tête en reniflant. Il avait mal le pauvre. Nagi venait de le casser et en plus il avait peur de lui, il fallait dire aussi que le blond n'y allait pas par 4 chemins c'était obéis ou crève avec lui.

Pourtant un petit élan de pitié prit forme dans son coeur en voyant le corps de kyah se recroquviller sur lui même. La pauvre bête avait une patte cassé à cause d'un maitre trop dur et violent. Bah, il n'avait qu'à obéir mais tout de même .. il ne pouvait pas le laisser comme ca. Nagi vint s'assoir sur le lit et s'approcha doucement du uke.


Nagi :

Montre où t'as mal.


C'était un ordre encore une foi .. Mais si le uke ne voullait pas lui montrer le blond ne pourrait rien pour lui. Il n'était pas sadique au point de faire mal à quelque chose de cassé ... il aurait préféré mettre fin à ses jour à la limite mais pas de lui faire mal encore plus ... quoi que ... sauf si c'était volontaire mais là Nagi voullait réparer sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyJeu 3 Aoû - 19:06

Le seme semblait avoir pitié de lui. Mais ça n'empêchait pas que Kyah ait peur.

Citation :
Montre où t'as mal.

L'ordre eut pour seul effet de le faire se tapir davantage encore sur lui-même, persuadé qu'on aller le blesser davantage encore. Qu'on allait le frapper la où sa faisait mal.

"Tu ... vas me faire .. mal, heins ?"

Tout avait été dit dans un souffle rauque, etrecoupé à cuhaque nouveau pique douloureux. C'était ainsi. Il ne lui faisait pas ocnfiance, il savait qu'il pourrait très bien lui mentir... Mais s'il le voulait vraiment. Le seme pourrait toujours lui prendre le bras de force. Alors bon... Ce n'était tout de même pas comme s'il avait le choix. Sinon il partirait d'ici en courant bras cassé .. ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyVen 4 Aoû - 10:16

Nagi s'approchait de son uke.. il voullait voir où ce dernier avait mal. Il lui ordonna de montrer sa blessure. La bête n'eu d'autre réaction que celle de se replier encore plus sur elle même en disant :

Uke :

"Tu ... vas me faire .. mal, heins ?"


Bah.. ce n'était pas dans ses intentions mais après le comportement de nagi, effectivement on aurait pu croire seulement non. Nagi voullait voir où son uke avait mal. Ce dernier pleurait.. il devait bien y avoir une raison.. non ?

Nagi :

En temps normal, oui, là non.


Il shoppa le bras caché de son uke et prit par la taille son corps gigotant toujours, et criant sous l'effet de la douleur. Ca agacait nagi de l'entendre crier et hurler comme ca. Mais bon il se sentait fautif quand à cette douleur dont était éprise maintenant kyah. Il soupira et toucha doucement le bras de son uke sous ses cris toujours. Il le tenait fermement et lui hurla à son tour.


Nagi :

TU VA TE CALMER OUI ! **


Oui il était énervé là .. pourtant il lacha le uke et se leva du lit en partant plus loin.

Nagi :

Reste tranquil je reviens, on va soigner ca.


Il était loin d'être médecin mais un bras cassé il savait réparer mais pour ca il faudrait que le uke se calme... Il revint quelques minutes plus tard avec une trousse à pharmacie qu'il jetta sur le lit avant de s'y assoir et de s'approcher de Kyah.

Nagi :

Bon vient ici maintenant...


De sa voix dur et froide toujours .. certes mais il n'en avait pas d'autre, les sourirs il ne connaissait pas et la tendresse non plus apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptySam 5 Aoû - 0:37

Contre toute attente, l'homme l'attrappa de force pour toucher son bras. Les cris de Kyah plus ou moins puissant, ne firent que l'agacait. Et il finit par lui criait dessus assez violament.

A chaque nouveau cri, le uke avait l'impression de se déchirer la gorge... Sensation particulièrement horrible.

Et lorsqu'il le lacha, tout en lui parlant de soigner son bras ... Le petit était déjà au bord de l'estinction de voix. Dur, dur. Une trousse de pharmacie attérit non loin de lui, et le seme s'assit.

Citation :
Bon vient ici maintenant...

Il espérait quoi ? Le soigner avec une simple trousse de premier secours ? Un bras casser ça ce répare bie nplus difficilement. Il pouvait pas faire venir un médecin, plutôt que de jouer au apprenti sorcier sur lui ?

"Tu vas encore me faire mal. Appelle un médecin ... plutôt que de me casser davantage le bras..."

Simple demande, polie pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptySam 5 Aoû - 1:11

Nagi regardait l'enfant, celui ci avait peur, et demanda au seme d'appeler un médecin. Nagi soupira, il n'avait pas d'argent à dépenser pour ce goss.. Vraiment et en plus il n'avait pas que ca à faire.

Il avait des papiers à remplir, à signer et .. n'avait pas le temps d'emmener un uke voir un médecin. Vraiment ... aussi, nagi se leva du lit et partie laissant le uke tranquile, si ce lui ci ne voullait pas voir nagi, il le délaisserait vraiment pour voir sa réaction quitte à l'ignorer complétement. Mais pour le moment il était décidé à faire quelques chose pour se rattraper de sa bétise. Oui, il téléphonait au médecin afin de faire soigner une bête vraiment pas résistante.

A la fin de la conversation, le médecin lui répondit qu'il passerait vers 3h de l'aprés midi, vu qu'il était 1h ... le directeur avait un peu de temps devant lui pour travailler. Il raccrocha et parti dans son burreau continuer de remplir ses dossiers.

Ca parlait, d'éxacution, dans 4h sur les fiches, il avait été décidé que 3 condamné serait tuer sur la place de la prison. Nagi serait au premiere loge pour voir ca. Son uke aurait put venir aussi si il le voullait mais bon... ca ne semblait pas être un divertissement apprécié des ukes. Puisque les condamnés n'étaient autre que des ukes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptySam 5 Aoû - 2:47

Après sa demande pour avoir un médecin, le seme partit tout simplement .. sans rien dire. Kyah se faufilla jusqu'à un angle, pleurant à chaude larme. S'était affreux. La douleur était insupportable. Mais il préférait ne pas aller voir l'autre fou.

Il serrait capable de lui faire encore plus de mal ! Et ça .. Pas question.

Alors il resta là.. en essayant de ne pas trop bouger. Ce qui n'avait pas l'air très évident. Vraiment pas évident en faite. Mais bon. Grimacant toujours il attendit ... Quelques minutes ou des heures entières il ne savait pas vraiment. Mais il finit par s'assoupir malgrès les pulsations horribles dans son bras.

S'endormir pour un sommeil rempli de cauchemard, tous plus effroyable les uns que les autres. Un sommeil agité, durant lequel il bougea. Et ce fut la douleur qui en résultat qui le réveilla.

La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux ... ce fut le seme ... la seconde .. ce fut un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
nagi soh
Invité




Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? EmptyMar 8 Aoû - 8:43

Nagi était devant le uke, il venait de conduire le médecin à son fameux patient... celui ci avait mal et couinait dans son someille. Pauvre petite bête, il n'y était tout de même pas aller si fort ... pour le laver .. mais si apparement...

Le médecin fit tout une sorte d'éxamen au uke allongé, Nagi lui regardait sa montre tourner, le médecin en mettait du temps pour faire tout ca. Aussi, le blond décida qu'il n'avait rien à faire avec son uke pour le moment, celui ci se faisait soigner tranquillement et lui était parti voir ses chers penssionaires.

Il les regardait, tous avec leur mines de tristesse, ils attendaient de la pitié de la part du directeur. Mais celui ci n'avait aucune envie de leur faire de cadeau... Il regardait même les détenus qui allaient se faire exécuter dans quelques heures, certains était énervé et pleurait, d'autre était triste et avaient les yeux vide...

Comme pour se préparer à mourir, Nagi détourna les yeux devant ses spécimens, regardant plutot ceux qui leur tendait leur petite tasse pour avoir de l'eau ou autre chose à l'intérieur, le blond lui se baladait toujours avec une bouteille pour leur verser. Il versa de l'eau dans la moitié de la tasse d'un détenu... regardant les autres tasses s'amener vers lui.. vraiment la flemme de tous leur verser un peu...

Il prit la bouteille à pleine main et la mit en hauteur pour la boire lui même à la bouche. L'eau coullait le long de sa gorge devant les yeux haineux des détenus assoifé, le directeur ne pretta pas attention plus longtemps aux spécimens, il regarda la bouteille vide en disant qu'elle était vide et qu'il n'y avait plus rien pour eux. Le seme remonta vers ses appartements quand il vit le médecin en sortir.

Celui ci lui recommendait de faire beaucoups dormir le uke et de le nourir abondemment. Lui ayant mit une sorte d'atelle, qu'il devait changer tous les jours. Nagi arqua un sourcil, comme si lui , allait se prendre auttant la tête pour un uke. Il paya le médecin puis le remercia de ses services en allant à la chambre de son uke. Il ouvrit la porte et alla le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ?   Le bureau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: La prison :: Bureaux-
Sauter vers: