Nom : Tetsu
Prénom : Kyah
Age : 17 ans
-----------------
rang occupé : uke
-----------------
Famille : Un petit frère, mort dans un incendie.
Passé : A l'orphelinat .. on apprenait à tout les uke à être obéissant, serviable et organisé. On leur apprennait à ne plus avoir de respect pour leurs corps, et à suporter les humiliations. Kyah a passé sa jeunesse en position de soumis. Il acceptait .. tout. Tout les ordres sans jamais penser qu'il ne les méritait pas, ou cherché à ce révolté.
Oui .. Kyah était un parfait élève dans cet 'école e soumission'... jusqu'à ce que l'orphelinat brûle. L'enfant qu'il conscidérait comme son petit frère périt dans les flammes... Lui même y échapa de justesse .. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'aile des semes qui avait été secourut la première, bien que moins exposé aux flammes et moins peuplés. Kyah ne supporta pas. Il cessa de parler durant des mois. Ce repliant totalement sur lui-même.
L'orphelinat fut reconstruit. L'équipe changeait. Mais Kyah ne pouvait plus y remmetre les pieds. Il erra dans la rue des jours et des jours. Volant sa nourriture et terrifiant les grands-mères. Il fut arrêté par un dieu... et emmenné au centre de redressmeent. On essaya de le soumettre à nouveau. Comme avant. Mais personne ne réussit réelement, la perte de son petit frère l'avait rendue aigri et rebelle. Son petit frère qui ne révait que d'une chose : de liberté. Depuis il fait tout pour que plus jamais, plus jamais on ne le soumette.
Les éducateurs du centre de redressment ne parvenant à rien avec lui ... signère le papier .. et il fut envoyer en prison. Le parcours normale de tout uke délinquant...
-----------------
Apparence : Il n'es pas spécialement grand, pas spécialement petit non plus. Il a les yeux bleu marine, mais on les vois rarement. Il les dissimule sous ses cheveux bruns foncé. Très foncé même.
Il était assez athlétique. Mais aujourd'hui il est très peu musclé ... Les éducateurs du centre de redressement l'ont maintenus dans une immobilisation totale une dizaine de jours, ne lui donnant que de l'eau ... pour le faire craquer. Ca n'avait pas fonctionné ... mais le résultat est là. Il a fondu, perdant le gros de sa masse musculaire, et faisait pas mal de crise d'anémie.
Son corps porte la trace de quelques brule, qu'il dessimule parfaitement.
Caractère : Avant il était soumis. Brave et soumis. Un bon petit chien en sommes. Après 'incendie il est devenue irritable, lunatique au possible, assez rebelles. Il cherche à pousser à bout les gens qui lui font face. Il se fout de souffrir. Il se fout de mourrir. Il est suicidaire, mais refuse de s'achever lui-même.
Il n'a plus un seul moment de 'calme', un moment où il se relache, où il abandonne ... non. Il se pousse à bout .. jusqu'à s'évanouir.
Autre : Plus aucune passion. Avec beaucoup de douceur est d'attention ont pourraient peut-être le faire se calmer... mais n'y comptait pas trops. Son grand rêve depus tout petit c'est de voir un cheval ... et de faire de l'équitation.