Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Galahad

Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad
Invité




Galahad Empty
MessageSujet: Galahad   Galahad EmptyVen 14 Juil - 13:37

Prénom : Galahad

-----------------
rang occupé : Dieu des Chats.
-----------------

-----------------
Famille : ses parents qu'il n'approche plus.

Passé : Né de Parents Divins, bien entendu, pourquoi poser la question? Parce que Galahad n'a pas l'air d'un dieu? L'Histoire aurait pu vous répondre "oui" si vous vous étiez présentés lors de l'enfance et de l'adolescent de ce Dieu encore assez jeune. Enfant, Galahad n'avait aucune envie de ressembler à ceux qui l'entouraient, il ne prenait pas part aux amusements consistant à regarder les humains et à leur lancer des sorts ou autres malédictions. Non, lui restait dans son coin, toujours tout seul, pendant toute son enfance et une grande partie de son adolescence.

Un jour où il était seul, une présence se fit sentir. Un petit être se présentait devant lui, marchant à quatre pattes, le poil gris, les yeux vers, les pupilles en fentes et les moustaches fièrement dressées. Vous ne voyez vraiment pas? Un chat bien sûr! Comment ce chat avait-il pu pénétrer le royaume des Dieux, ça, Galahad l'ignore toujours. Mais là n'est pas le but du récit. Cet animal rusé et malin éduqua Galahad à devenir un véritable Dieu, un personnage sans pitié, cruel, meurtrier, allant même jusqu'à impressionner et effrayer certains autres Dieux. Et pour remercier son bienfaiteur qui lui avait ouvert les yeux sur son véritable pouvoir, Galahad promit de protéger à jamais sa descendance, et toutes les créatures félines.

Ce chat vit toujours, et fait partie des nombreux animaux de sa race qui vivent en permanence avec Galahad, et prend part à ses côtés aux jeux indécents dans lesquels le jeune Dieu se vautre avec plaisir, torturant les hommes et leurs vies insignifiantes.
-----------------

-----------------
Apparence : Comme tous les Dieux, Galahad ressemble parfaitement à un humain, si ce n'est les oreilles de chat dont il s'est affublé par magie, de grandes oreilles blanches, comme sa chevelure, qui encadre un visage long et fin au beaux yeux bleus qui dégagent un charme naturel, même s'ils peuvent effrayer les humains à cause de leurs pupilles verticales, comme celles d'un chat. Galahad a un corps très mince, élancé, fin et toute son apparence est plutôt androgyne. Ses cheveux tombent allègrement sous ses hanches, couvrant une partie de ses vêtements, blancs également, légèrement bleutés parfois, toujours amples, tels que de longues tuniques, mais plus souvent des robes.

Caractère : Galahad n'est pas des plus dociles. C'est un solitaire, qui ne fréquente pas les autres Dieux, vu qu'ils l'avaient laissé de côté quand il était enfant. Il est mesquin et n'aime pas les reproches, ce qu'il fait savoir bien violemment. Car la violence est chose courante chez lui, surtout quand il s'énerve, et il s'énerve vite (et souvent ^^'). Avec les hommes, il est manipulateur et se plait à les voir souffrir. Mais quand il est seul avec ses chats, son comportement est radicalement différent. Il les considère comme ses enfants, et les traite comme il aurait aimé que ses parents le fassent avec lui. Il ne permet pas qu'on les approche, et en leur compagnie il est doux et protecteur, sans jamais hausser le ton sur aucun d'entre eux.
-----------------

-----------------
Pouvoirs : Parle avec ses chats, dans leurs esprits, et peut ainsi leur donner des ordres, ce qu'il ne fait pourtant que très rarement.
Autre : ////

[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Galahad Empty
MessageSujet: Re: Galahad   Galahad EmptyVen 14 Juil - 14:38

Tout est bon ! Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Galahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: