Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Shayû

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayû
Invité




Shayû Empty
MessageSujet: Shayû   Shayû EmptyJeu 13 Juil - 22:29

FICHE SHAYÛ


Prénom : Shayû
Nom : Lowe
Âge : 20 ans
.~.~. .~..~. .~..~. .~..~.

Rang occupé : Loup-garou uke.

.~..~. .~..~. .~..~. .~..~.

Famille : Il ne lui reste qu’un ‘frère’ qu’il n’a jamais vu.

Histoire :
Shayû fut trouvé sur le pas de la porte de l’hôpital de la cité. Ayant alors son apparence humaine, un médecin le prit à sa charge lui qui possédait un uke qui ne pouvait avoir d’enfant. Il fut donc élevé dans un foyer dont ces deux parents adoptif ignorait tout de sa nature. Il n’avait que trois ans lorsqu’il fut accueillit et eut une enfance des plus douce. C’est vers son douzième anniversaire qu’une chose importante se produisit. Lui même ne sait plus vraiment comment cela est arrivé, mais un jour, il fut prit d’une colère noir et sous l’effet de l’émotion, il se transforma …

Ce fut alors la fin d’un rêve. Ces parents adoptif ne voulurent plus de lui, n’acceptant pas, que leur ‘enfant’ soit moitié loup, moitié homme. Alors il fut placer entre les mains d’un dieu. Dieu qui le gardant quelques temps chez lui. Avec le temps, Shayû cru sincèrement que le dieu l’aimait un tantinet soir peu … Enfin, jusqu'à ce qu’il lui apprenne ce qu’était la soumission. Un jouet, c’est ce qu’il était devenu, jusqu'à ce que ce Dieu le brise et l’envoie alors à la ‘casse’.

Shayû à donc connu et vécu dans la fourrière. Placé dans un box, pas plus grand qu’un cagibi, il a vécu une ou deux années en présence d’un jeune loup-garou qu’il considérait comme un frère. Il l’aidait à surmonter les ‘visite’ des gardiens et les coups qu’ils pouvaient recevoir lorsqu’un gardien était mécontent ou bien saoul. Seulement, maintenant de lui, il ne se souvient que de son pelage doux et sombre. Toujours est-il qu’ils furent séparer. Shayû fut donc mit en cage avec d’autre loup-garou de son âge. Une caisse commune, là ou se tenait une dizaine de loup-garou. D’après ce qu’il avait comprit, c’était pour les sociabiliser entre eux. Lui, il aurait aimer connaître autre chose que cette cage, mais il resta bien longtemps … jusqu’à ce qu’il apprenne réellement qui, il était.

Se retrouvant alors un beau jour avec une muselière autour du museau, il fut arraché à cette immense caisse et fut alors placer seul dans une autre caisse, plus petite. S’étant alors sentit beaucoup plus tranquille, cette tranquillité fut de courte durée. On lui amena un beau jour un autre loup-garou qui devait faire une taille de plus que lui. Etait-ce normal ? Etait-ce normal qu’il imposa bien vite sa supériorité ? Toujours est-il que Shayû n’avait à aucun moment bronché, ni émit le moindre son. Seulement voilà. Lui qui avait été placé entant que reproducteur se révéla vite, être un loup-garou stérile.

Peut être que cela changera un jour ?

.~.~. .~..~. .~..~. .~..~.

Description physique (Humaine) :
Shayû est un jeune homme de taille moyenne. Il ne doit pas dépasser les 1m67. Mais cette taille lui plaît bien, car pour lui, tout ce qui est petit est mignon. Possédant de long cheveux blond comme les blés et presque blanc au soleil, il n’aime pas les avoir détacher, prenant alors un certain soin à se les attacher avec tout ce qu’il a sous la main. Ce jeune homme à une taille longiligne, élancé, une silhouette presque féminine. D’ailleurs, il prend soin à mettre cette silhouette en avant, avantageant ses formes avec des habits plus ou moins osés. D’une peau diaphane, il marque très vite au moindre coup, et ne supporte pas le soleil. Toujours est-il que la couleur de sa peau ce qui souligne la couleur de ses yeux. Ils ont la couleur d’un vieux cognac tournant vers l’ambre sous la luminosité.

Description physique (Loup-Garou) :
Il n’aime pas se transformer en loup-garou car, quelque part, ça reste toujours douloureux. Shayû se transforme donc que très rarement, voir presque jamais, juste lorsqu’il se met en colère et en cas d’urgence. Devenant alors un loup de taille normal, son pelage est épais et de couleur blond, tout comme ses cheveux mais aux reflets roux au soleil. D’un pelage blond vénitien, son regard ne change pas tant que ça, ils restent de la même couleur mais la lueur change quelque peu. Lui qui à temps regard un regard doux, le vice et la sauvagerie réside dans son regard car sous sa forme de loup, il n’est plus vraiment le même, ayant dut mal à calmer la part animal qui est en lui, surtout les soirs de plaine lune, devenant alors presque incontrôlable.

Description psychologique (Humain) :
Shayû est un jeune homme calme et réfléchit, néanmoins, son caractère reste très complexe. En tout cas, il est généralement doux et toujours très souriant, toutefois, il ne montre jamais ce qu’il ressent. Seulement, c’est un jeune homme qui aime le vice. Peut être est-ce dut à con petit séjour chez le Dieu, mais toujours est-il qu’il aime tout de même la soumission. Il aime se sentir soumis dans ses relations, aussi bien dans un lit que dans la vie au quotidien. Être soumis et avoir mal le fait sentir vivant. Toutefois, il est dur de le soumettre car il cache un caractère rebelle et froid. Il est donc très difficile de le cerner et la lui faire entendre raison car c’est une véritable tête de mule. Shayû n’aime pas également qu’on lui dise ce qu’il doit faire ce qui le rend parfois en colère.

Description psychologique (Loup-Garou) :
Sous sa forme de loup-garou, il n’arrive pas à contrôler ces pulsions. Bien que Shayû soit un uke, lorsqu’il devient loup, c’est son instinct sauvage qui prend le pas sur sa raison. Il reste tout de même un part de lui mais il est rare qu’elle reprenne le dessus. Il devient par contre presque incontrôlable lors des soir de pleine. Son sang de lui de loup et l’appelle de la lune devient plus forte en lui. Toujours sur la défensive, il reste toujours méfiant et ne baisse jamais sa garde. Toutefois, aimant la soumission, il est facile de le contrôler mais il faut savoir comment si prendre …

.~..~. .~..~. .~..~. .~..~.

Autre :
Il est dingue de la sucrerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Shayû Empty
MessageSujet: Re: Shayû   Shayû EmptyVen 14 Juil - 10:49

J'adore !!

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayû
Invité




Shayû Empty
MessageSujet: Re: Shayû   Shayû EmptyVen 14 Juil - 23:15

Merci, c'est gentil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shayû Empty
MessageSujet: Re: Shayû   Shayû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: