Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Noemhiann

Aller en bas 
AuteurMessage
Noemhian
Invité




Noemhiann Empty
MessageSujet: Noemhiann   Noemhiann EmptyJeu 6 Juil - 19:27

fiche type pour les loups-garous :

Prénom : Noemhiann
Nom: Eaglesfear
Surnom: en général, on se contente de l'appeler Noem.
Âge : 21 ans.
-----------------
rang occupé : loup-garou uke officiellement ( mais officieusement, c'est une autre paire de manches! XD) et sauvage. ( pas de métier pour le moment, si ce n'est reproducteur à la fourrière.
-----------------

-----------------
Famille : Ne l'a jamais connu... quelques bêtes errantes, tout au plus.
Passé : Noem est né à la fourrière, d'une reproduction entre un seme et un uke peu avant le décès de son père uke, qui avait bien trop souffert d'une grossesse difficile, qui n'était d'ailleurs pas la seule que son organisme ait subit, et de son traitement à la fourrière. Dès sa naissance, on décida qu'il serait uke. Il devrait vivre au milieu des autres, pour finir dans un boxe, attendant qu'on l'achète s'il était assez mignon, ou comme pur reproducteur jusqu'à sa mort. Une vie qui lui fut un temps éviter grâce à l'intervention d'un autres loup-garou, bien plus incontrôlable que ses parents, qui tenta de s'enfuir, et d'emmener avec lui le jeune orphelin qu'il avait déjà vu, et au cœur bien tendre.

La fuite ne fut pas aisé, et la bête fut abattues. Mais l'enfant, lui, put se sauver, sous forme de loup, alors qu'on avait pas encore remarqué sa disparition. Il fut donc libre grâce au sacrifice d'un autre loup souhaitant se rebeller, ne supportant plus de voir des enfants menés à l'abattoir, et ayant choisit par hasard ce garçon au regard si troublant et brillant de sincérité.

L'enfant vécut donc dans les rues, sous son apparence de loup, passant souvent pour un chien errant. Qu'importe, cela lui allait! même très bien, pour tout dire! Il ré-acquit donc ici, dans la solitude, le froid, la fin, le besoin de chasser pour vivre et cette vie "sauvage", un instinct, et surtout, un tempérament de mâle dominant, comme un chef de meute quelconque, ou un loup solitaire qui refuse de se soumettre aux ordres d'un autre loups.

de sa vie passée, il n'avait que vagues souvenirs, et était loin de se rappeler avec exactitude la fourrière. Il savait qu'elle existait, mais précisément, ce qu'elle était. Il n'aurait sut le dire, sauf vaguement, et doutait même de sortir de là. Il était trop petit pour s'en rappeler, me^me si les sons, les cris, l'odeur du sang, la peur de sa fuite et le coup de fusil qui avait mit fin aux jours de son protecteur restait à jamais gravé dans son esprit.

Il grandit, vieillit, devint un beau jeune homme, mais ne revêtait que rarement, pour ne pas dire jamais, son apparence humain. sous forme d'un beau loup noir au regard or et sombre, aux légères touches améthyste, il erra dans la ville un moment. Jusqu'à ce que, parmi des chiens errants, un homme remarqua que ce petit chien était un peu trop grand par rapport aux autres, non?

C'est là que la fourrière fut alertée, et le traqua, de longues années, avant de finalement le reprendre,s 'étant servi d'un jeune louveteaux pour l'appâter, avant d'abattre l'enfant sous ses yeux. il ne savait pas où il allait aller, mais il avait peur.... Cependant, il était faux de croire que tout se passerait bien... Car Noem, est indomptable.

On le battit, sans succès. Le premier seme qui entra dans son box fit les frais de sa colère, on dut le ramener à l'infirmerie, blessé par l'uke en forme de loup. Une forme qu'il ne quittait jamais, ou presque. Il en fut de même pour le suivant. face à tant d'opposition, on l'attacha, sous forme humaine, au mur, afin qu'il se fasse prendre. C'était sans compter sur ses crocs développés. Son seme ne fut pas plutôt derrière lui qu'avant même d'avoir put le toucher, retournant son visage alors qu'il voulait l'embrasser, l'uke lui avait ouvert la gorge...

Après cela, même en le sachant attaché, peu de semer se pressaient à sa cage, vous vous en doutez bien, et le jeune loup n'hésitait pas à narguer ses gardiens. Ils décidèrent alors d'envoyer dans son box l"'un des seme les plus dominateurs et obéissant qu'ils aient. Le genre de types à apprécier sa situation, le fait de pouvoir profiter d'autres êtres de son espèce à sa guise, quand il le voulait. Cette fois là, le jeune loup eut vraiment peur, et se crut presque vaincu. mais alors que son adversaire semblait prendre un malin plaisir à le faire languir, à lui faire sentir que bientôt, il le ferait sien, le jeune loup, sous sa forme humaine, se décida à le prendre par surprise, renfermant leur position avant de lui infliger une humiliation qu'il n'oublierait pas, sous les yeux des gardiens mi-amusés, mi-effrayé de voir le jeune uke prendre le seme surpris, incapable dès lors de se débattre... et lorsque l'autre reprit suffisamment ses esprits pour tenter de se dégager et de riposter, dans la bagarre, le jeune loup lui ouvrit la gorge, le tuant presque sur le coup.

Afin de le châtier, on le tortura, le fouetta, et, pour lui faire marquer son insignifiance, lui faire comprendre qu'il n'était rien, on le marqua au fer rouge sur la joue d'un X, signe de l'inconnu...

Mais voilà, le jeune loup, malgré tout, s'est toujours relever, et s'avère toujours indomptable, cherchant à fuir....

et les gardiens, eux, ne rêvent que de le voir crever, ou acheter par un dieux! ^^ même si, quand on le laisse tranquille, il s'avèrent relativement calme! ^^
-----------------

-----------------
Apparence humaine: Sous sa forme humain, le jeune loup est un garçon plutôt séduisant, pour ne pas dire charmant et attirant, avec de jolis et beaux cheveux bruns sombres, voir même, carrément noirs, on peut le dire, redescendant en mèches sur son visage et le long de sa nuque. sa peau est pâle, mais doucement doré, et se marie avec des yeux sombre aux reflets d'or, mais qui ne révèlent leur couleur que quand on les regarde plus attentivement: en effet, alors, on se rend compte qu'ils sont d'un violet foncé troublant, qui leur donne ce reflet particulier couleur de nuit étoilé, parsemés en effet de paillettes délicates, ou plutôt, de reflet d'or, comme ceux des fauves. Il est plutôt grand, fin, mais musclé et fort. Son corps est couvert de plaies, souvenirs du temps à la fourrière: morsure d'autres loups lors de bagarres, griffures, coups de fouet et, surtout, une marque sur sa joue, saignant parfois, en forme de X, faite au fer rouge et souvent masqué par du maquillage ou/ et une mèche de ses cheveux. il a aussi tenter de se suicider, laissant une trace sur son poignet, mais seul lui la connaît, ayant repris ses esprit et le combat aussitôt après sa capture. Autres particularité: sous forme humaine, il conserve ses crocs, résidus d'une vie sauvage trop longue, certaines particularités du loups son restées inscrites en lui, comme donc ses crocs, et ses ongles qui peuvent poussés de quelques centimètres, deux ou trois, pas plus, mais suffisamment pour vous écorcher une joue ou un bras, pour vous faire mal, sans aller jusqu'à être de vraie griffes.

Apparence de loup : Sous sa forme de loup, il reste grand et fin, au pelage sombre, voir noir, aux reflets bleutés conférés par un poil soyeux et brillant. Ses yeux gardent leur couleur particulière, mais avec une dominante de or, cette fois... Ses crocs sont acérés, ainsi que ses griffes, et il est très agile. il hérisse souvent son poil et montre souvent les crocs, d'ailleurs, il garde souvent cette forme, dès qu'il se sens menacé, n'est pas à l'aise, ne veut pas qu'on le touche, s'apprête à attaquer ou vit seul dehors. sa forme humaine, il ne la revêt que rarement, pour parler, et encore, ou si on l'oblige à le faire.... Ou pour narguer ses adversaire, ou se fondre dans la foule...

Caractère : On peut dire que Noem a un caractère très variriable. En général calme et doux, il ne fait pas trop de remous, quand on le laisse tranquille. Mais si vous le violentez, son caractère agressif et sauvage reprendra le dessus. Peu sociable et parfois méprisant envers les loups "domestiqués", il n'hésitera cependant pas à aider un autre de ses congénères. Il hait par contre ceux qui ont décidé de son destin, et les humains, et peut se montrer extrêmement agressif dans certaines circonstance. Sauvage, il aime rester seul, errer, même s'il peut être aussi drôle et sympathique. Il a cependant garder, ou reconquit, un instinct sauvage, qui fait qu'il a du mal à accepter les ordres, et lui confère une force de caractère étonnante. Il ne craint alors plus la douleur, et serait capable de vous déchiqueter de ses crocs si vous vous approchez un peu trop. D'ailleurs, ce dernier point de sa vie, son côté débrouillard, solitaire, sa vie libre fait qu'il n'accepte pas d'être dominé: ça pose d'ailleurs certain problème, mais il refuse son statut d'uke, ainsi que d'être enfermé, cela le rend fou, et dangereux. En effet, il a repris un instinct sauvage, presque de chef de meute, étant seul. il sautera à la gorge de quiconque cherche à le prendre, et peu se montrer d'une violence rare. il n'est retenue alors par aucun critère sociaux ou maraux, et personne n'a jamais réussit à la prendre. En gros, dans son instinct, il réagit comme un chef de meute qu'il faut vaincre pour soumettre. Mais il est aussi sensible, et susceptible! ^^

dernière remarque, il est extrêmement gourmand, mais aussi au tempérament dominant, et à la sensiblerie exacerbé. Il adore les sucreries... et les beaux garçon. et oui, il a un côté libertin et animal qui fait qu'une liaison avec lui n'est pas facile. Il est très demandeur, très câlin, coquin etc... Mais surtout, infidèle!
-----------------

-----------------
Autre : Il aime les sucreries, déteste les hommes et ceux qui commande, et n'aime pas les loups soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Noemhiann Empty
MessageSujet: Re: Noemhiann   Noemhiann EmptyJeu 6 Juil - 20:03

Fiche validée

PS : il fairait très bien le conjoint d'un chef de meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Noemhiann Empty
MessageSujet: Re: Noemhiann   Noemhiann EmptyJeu 6 Juil - 20:06

Merci biennnn! ^^

XD, moi, le voyais bien aussi loup au foyer! ^^

*se fait foudroyer du regard par son perso*

bon bon, j'ai rien dit! ^^ merci encoreeeeeeee!!!

*file jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noemhiann Empty
MessageSujet: Re: Noemhiann   Noemhiann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noemhiann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: