Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quiiii veux des effets ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quiiii veux des effets ? ^^ Empty
MessageSujet: Quiiii veux des effets ? ^^   Quiiii veux des effets ? ^^ EmptyVen 30 Juin - 17:26

Quiiii veux des effets ? ^^
Sur vos avatars ousur des bans... bon j'ai pas encore trouvé le truc pour faire des trous dedans et des effetset gnagna, mais pour ceux qui veulent..; du changement de la couleur des yeuxau prénom dessus en passant par un cadre oudes effets d'eau de feu etc, allez y si je peux je le ferais ^^

PS : ceuxqui sont capable de le faire et qui veulent aussi aider, biensur le topic regroupe tout le monde ok ? oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiii veux des effets ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quiiii veux des effets ? ^^   Quiiii veux des effets ? ^^ EmptyLun 3 Juil - 20:27

moi je suis capable de faire plusieur effet , comme du papier bruler comme cadre , ou alors des truc qui tombe de vos avatar (fleur , neige ect .. ) et encore d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Quiiii veux des effets ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quiiii veux des effets ? ^^   Quiiii veux des effets ? ^^ EmptySam 8 Juil - 11:39

Moi j'ai déjà fait les changements de couleurs des yeux ... et des cheveux ^^ Je suis donc capable de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quiiii veux des effets ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quiiii veux des effets ? ^^   Quiiii veux des effets ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiiii veux des effets ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: