Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Phobie

Aller en bas 
+2
Dante Sparda
Raphaël Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Phobie Empty
MessageSujet: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 15:40

Vous avez une phobie ? Quelques chose qui vous fait tremblez rien que d'y penser ?

Ou une grande peur alors ?

vennez nous la décrire ^^ ( je vous donne la mienne après. )
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 15:43

Moi c'est les araignée , si jamais j'en vois une dans mon lit et bin j'y dors plus XD , il faut que mon père change le matelas les draps les couvertures et autre truc qui trainait sur mon lit pour que j'aille me coucher , j'ai une peur bleu de ces bêtes , je suis pétréfiée quand j'en vois une . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 15:50

Idem, mais moi c'est un petit peu plus bizarre....

Je devais avoir environ 6ans quand en me réveillant, j'en avait une qui commencait à m'escalader le visage mne de rien... bon pour ne rien cacher, en lus de ca elle était assez grosse... eh voui, vive les araignées de campagne ^^"
Et donc au lieu de hurler, aucun son ne sortait et je l'ai envoyé valser contre un mur... el mur contre le lit, mais au lieu de partir... bah je l'ai écrasé... (berk)

bref, depuis à chaque fois que j'en vois ue, ce doit etre cruel, mais elle finit en bouillie, et je ne ment pas, c'est vraiment une phobie car meme quand on m'arrete pour ne pas que je l'ecrase, je supplie qu'on le face et des fois meme je suis en pleur, bref.... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 15:51

^^

Moi.. ben c'est très con. J'ai peur d'être immobilisé. Que l'on m'empêche de bouger. ( A ma dernière crise d'angoisse c'est ce qui est arrivé... résultat elle à durée deux heures au lieu des dix minutes habituelles et j'ai blessé quelqu'uns ^^ )

J'ai tout aussi peur que l'on m'administre de force un traitement qui m'empêcherai de pouvoir me défendre .. ou qui dériverait sur une immobilisation ^^


D'où ma haine pour les pompiers, les infermières et les médecins mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 15:57

Je crois être la seul à avoir peur des papillons. Surtout les papillons de nuit. En été c'est le sona dans la chambre, j'ouvre les fenêtre pour changer l'air. Et si par maleur une de ses affreuses bêbêtes entre, je dors toute le nuit sous la couette, sans que rien de dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 15:58

C'est mignon pour le dieu de la discorde ptdr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 16:00

*attrapa un papillon et court après Kai*

n'ai pas peur regard sait tout minion et innofensif

*cette alors que la petite bêbete se change en araigné reste figé*

Nan .. c'est moche et tout méchant sa , FUYONS !!

*s'en fuit à toute jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 16:01

Nan là c'est la joueuse, Kaitaru c'est les fleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 16:02

hihi

*se ramène avec une jolie couronne de fleur et la mais sur la tête de kai*

Voila , comme tu es beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 16:03

Trops mimi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 16:08

Kai : X___X

Mimi : T___T mon pôvre petit, il veulent tous ta peau! Faut dire que tu fait rien pour être aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 16:17

Misaki : le jour ou il sera aimé le pauvre perdra son job ^^"

Yume : roh t'es mechant....

Misaki : niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 16:41

Moi j'en ai plusieurs:

les insectes. Je supporte pas. Je les contourne, je reste très loin d'eux, c'est horrible. Faut surtout pas que je les vois!

le noir. Pas le noir la couleur (non ça jadore XD), être seul dans une pièce où il fait noir. Si je suis dans mon lit sous la couette ça va mais sinon...Quoique je commence à arriver plus ou moins à me contrôler.

Qu'on m'immobilise. Etre serré, dans un espace trop fermé. J'ai peut-être une petite tendance claustrophobe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 18:02

Bah je suis pas la seule au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 19:37

Euh.... Est-ce que j'ai des phobies? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 19:54

Hum...la peur de te retrouver en string au milieu du Host Club? Je ne pense pas que tu aies de phobie particulière toi, t'es pas normal donc bon ça m'étonne pas que tu n'en es pas...

Comme beaucoup de monde j'ai peur des araignées et des serpents. Sinon je pense que ma pire phobie est celle de la foule, je déteste quand il y a trop de monde, je fais avec mais j'me sens vraiment mal quand je suis entourée de trop de personnes (ça aide dans le train =__=). A un point qu'à un moment je ne pouvais plus aller en cours mais je me suis forcée au bout d'une semaine sinon je ne serai plus sortie de chez moi.

Sinon, mais c'est pas vraiment une phobie, j'ai toujours peur d'être abandonnée, peur que mes amis me laissent tomber, peur que mon chéri me quitte (alors que je sais pertinemment que ni l'un ni l'autre ne le fera).
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 29 Juin - 23:20

bah moi... les bestiol ! papillons de nuit, (bienvenu au club Kaitaru XD) les araignés, les abeilles !!! et.. AAAAAAAAH TT Y a l'airaignée de ma chambre qui c déplacer TT dégage salle bestio >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyVen 30 Juin - 6:50

Agoraphobe, enfin pas totalement, pas autant que Yoshito (waouh, tu pouvais même plus aller en cours? Eh ben dis donc O_O). Si je suis dans une grande foule comme une fête foraine ou un parc d'attraction que je ne connais pas du tout, je commence à criser et à avoir du mal à respirer. Sinon j'ai peur des araignées et des insectes en fait (pas tous mais ça fait flipper quand même) >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyVen 30 Juin - 10:12

Moi aussi j'ai peur des araignées mais c'est assez banal je crois. Les autres insectes ne me font pas peur. D'ailleurs souvent on se moque de moi parce que je peux avoir une guepe ou un frelon à côté de moi et je calcul même pas, mais une toute petite araignée je hurle.

J'ai une phobie qui est du à un traumatisme. Si mon père ou mon frère sont en retard même de dix minutes. C'est pareil aussi avec mes amis proches. Il faut qu'ils m'apellent sinon je fais des crises. J'ai toujours peur qu'il leur arrive un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyLun 3 Juil - 20:53

Moi j'ai une peur très con mais j'ai peur de me faire renverser par un camion de pompier. Il y a uen caserne de pompier près de chez moi et je dois passer souvent (beaucoup trop à mon gout) jsute devant. Et il y a une immense étendu ou peut surgir d'un coup un camion et moi ca me fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptySam 8 Juil - 11:23

^^

Je te comprends, moi il passe à fond dans le village ... il pourrait très bien y avoir un accident.

Je m'imagine bien avec mon prof de math ! "Mais monsieur ! Je vous dit que je n'ai pas séchez ! Je me suis fait renversez par un camion pompier ! C'est pas de ma faute !"

Oui, oui ! Je sors Arrow


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptySam 8 Juil - 13:57

Moi c'est de me faire arreter , y a un commiceria près de chez moi , et quand je suis avec un garcon faut toujours qu'on se quitte avant que l'on passe devant XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptySam 8 Juil - 14:41

Alors moi perso, ma phobie c'est de mourir.... Ca peut paraître idiot sachant qu'on n'échappe pas à la mort, mais ça me fait vachement peur ça! Enfin, la mort en général me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 27 Juil - 18:42

moi j'ai le vertige, a un point que je flippe chaque fois qu'au ski on prend le télésiège je hurle des qu'il ya un mouvements et mon frere s'amuse avec ça il s'éclate a sauter donc ça fait valser la machine, il y avait aussi ma cousine qui le faisait mais elle le fait plus elle a compris que j'en avait vraiment peur alors maintenant elle tappe mon frere^^

il ya aussi les insectes comme tout le monde mais particulièrement les araignées et les volant comme les guêpes, les bourdons et surtout...mon dieu les frolons c'est énorme!!!!!!!!!TTT_TTT

j'ai peur aussi de la mer...oui je sais c'est con mais bon je peus pas aller me baigner a la mer ou enfin pas longtemps parce que j'ai une peur bleu(lol) de se qui vit dedans (méduses, crabes ect...) ça me fait tellement flipper que des ke mes pieds touche quelque chose je me et a hurler et j'ai meme parfois des réactions bizarres comme un spasmes (vous voer de koi je parle kan quelque chose vous surprend votre corps ne réponds plus)

donc voila mais sachez quand meme que je suis une grande troullarde de nature sauf quand il faut voir quelque chose d'inconnu comme visiter une vielle maison abandonné, une grotte ect la je suis la première lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie EmptyJeu 31 Mai - 22:39

moi perso ma plus grande peur c'est moi ... g trop la trouille ke je n'arrive plus a me controlé... (pcq desfois sa arrive detre dans un etat second) et de faire ke de la merde... sinon toute les autres peurs peuvent etre surpasser (ex: peur des serpents? prenez un serpent autour de votre cou apres il n ya plus de peur...) c'est ce ke j'ai fait pour toute mes peurs... il reste celle ke jai dit et je sais pas comment faire pour la surpasser qqn a une idée?? merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phobie Empty
MessageSujet: Re: Phobie   Phobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: