Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Okami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Okami Empty
MessageSujet: Okami   Okami EmptyJeu 29 Juin - 15:15

Prénom : Omaki
Age : 20 ans


Rang occupé : Loup garou Seme puis Uke ... Maintenant qu’il est en fuite dans les sous-sols, il ne sait pas trop ce qu’il est.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


Famille : Né d’un père X, un loup garou parmi tant d’autres bien que les reproducteurs soient peu nombreux il n’a jamais su son identité et n’a jamais cherché à la savoir.
Sa mère est morte quelques années après sa naissance mais il n’en a jamais rien su.

Passé :
Omaki est né Seme, il fut donc retirer très tôt de sa mère avant qu’il ne s’attache à personne. Il fit isolé comme tous les Semes grandissant en ne connaissant que les 3murs de son box ayant en face de lui la porte du bureau des gardiens. Il restait terré la plupart du temps au fond de son box non par peur mais par méfiance restant constamment sur ses gardes. Il avait appris à ses dépends que les gardiens étaient des êtres particulièrement violents.

Il fut étonné lorsqu’on le mit dans le box d’un Uke pour la première fois, il n’avait jamais pris conscience de ses semblables, en voyant très peu passer devant son box, les hurlements étant réprimés sévèrement qu’il avait cru à des hallucinations. Il regarda donc étrangement son semblable qui semblait bien plus craintif que lui, d’ailleurs il se recroquevilla dans un coin lorsqu’un gardien se mit à crier après Omaki lui disant ce qu’il avait à faire s’attirant simplement un regard impassible de la part du Seme.

Omaki se refusa à faire une telle chose et s’attira de nombreux coups. On finit par le transférer dans un box face à un autre Uke et le Seme se mit à l’observer du fond de son box. Finalement la tactique des gardiens marcha animant les pulsions animales d’Omaki qui se mit à remplir son rôle de reproducteur.
Cependant ils n’avaient pas prévu que parallèlement le loup garou développa un instinct de protection, un esprit de chef de meute qui le poussa à protéger les Ukes qu’on lui présentait, les gardiens ayant alors du mal à le retirer du box du Uke. Il commit sa première erreur en tuant un gardien qui se mit à frapper un Uke qui avait essayé d’aider Omaki à rester dans son box.

Il aurait du mourir mais il se relevait après chaque coup animé par une force invisible se laissant pas aller au découragement. Il fut néanmoins brisé par les coups et les dieux décidèrent de le passer en Uke afin de calmer ses instincts de protection. Il manqua de se battre avec le premier Seme qu’on fit entrer dans son box lui faisant toujours face il ne le laissait pas approcher se transformant en loup montrant les crocs pour montrer son désaccord. Cela lui valut de nouveaux coups et il finit par se laisser dominer par un Seme une fois sans adopter néanmoins une attitude soumise.

Ce fut d’ailleurs la seule fois qu’il fut dominé par un loup garou sous la menace des gardiens, cette fois ne suffit pas à le mettre enceint et avant que l’expérience soit renouvelé il fut adopté par un dieu qui apprécia son physique de Seme et son attitude obéissante du moment ne remarquant la lueur de son regard. Omaki ne resta qu’une semaine chez ce dieu n’acceptant pas de se soumettre, le dieu parvint néanmoins à le dominer les quatre dernières nuits ne faisant qu’aviver l’animosité que le loup garou lui portait. Omaki finit par l’attaquer ne lui laissant pas le temps de répliquer avec ses pouvoirs le laissant inconsciemment mais pas mort derrière lui et en profita pour s’enfuir.

Il vint de se réfugier dans les sous-sols, principalement animé par ses pulsions animales, il a néanmoins compris qu’il ne vaut mieux pas se transformer face aux hommes qui ne semblent pas être vraiment au courant de leur existence. Surtout Omaki évite de se transformer pour ne pas se faire remarquer et pour que les dieux ne le retrouve pas.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


Apparence humaine:
Omaki est assez grand, il mesure 1m85 pour 63kg. Il possède une taille fine mais n’est fait que de muscles. En tant que loup garou, il est particulièrement souple et agile. Il dégage une impression de force cachant ses faiblesses derrière une attitude défensive. Lorsqu’il est seul, il dégage une certaine vulnérabilité mais possède un esprit fort.

Il a un visage plutôt fin et un nez droit, le plus surprenant chez lui ce sont ses grands yeux violets qui attirent forcément le regard. Ils sont assez expressifs et expriment la plupart du temps la méfiance une vive lueur farouche brûlant au fond d’eux. Des cheveux mi-longs bruns plutôt fin lui tombent naturellement autour du visage. Une marque représentant un grand X déforme la peau lisse de son omoplate gauche.

Apparence de loup :
Omaki se transforme très rapidement ayant pris l’habitude d’opposer sa forme animale lorsqu’il se sent menacé. C’est un grand loup tout en muscles au pelage brun aux reflets plus clairs, ses yeux gardent leur étonnante couleur violette durant sa transformation.
Le plus souvent il dégage une certaine aura de force ce qui cache une vulnérabilité qui n’a jamais montré aux autres. Son poil s’hérisse légèrement lorsqu’il montre les crocs et il arrive facilement à faire peur à ceux qui ne sont pas habitués.

Caractère :
Lors de sa vie dans les cieux, Omaki a peu arboré sa forme humaine restant constamment sur ses gardes. A présent il a du mal à rester ainsi, il adopte une attitude plutôt rêveuse mais attentif prêt à réagir au quart de tour. Il dégage une sorte de force tranquille mais fragile, une volonté qui s’est effritée sous les coups. Il est néanmoins capable d’une grande douceur. Le reste est à découvrir.

A l’opposé, il arbore sa forme animale très rapidement le plus souvent lorsqu’il se sent menacé. Il essaye d’abord de faire peur mais est capable d’attaquer bien que la punition qu’il a reçu après avoir tué un garde reste marqué au fer rouge dans sa tête ainsi que sur son épaule.
Il développe un esprit de protection envers les Ukes et est capable de se faire très violent si on les menace. Cependant bien qu’il garde une attitude de Seme en loup garou, son esprit reste néanmoins confus vu qu’il a été rabaissé en tant qu’Uke ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Okami Empty
MessageSujet: Re: Okami   Okami EmptyJeu 29 Juin - 15:18

fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: loup-garou-
Sauter vers: