Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre EmptyMer 28 Juin - 22:52

Manzo venait de voir un des ces contacts à la surface, il y avait un couple dont le uke était enceint qui voulait se refugier dans les sous sol....tu m'étonnes...le couple n'avait pas vraiment était validé par les dieux, de plus le père seme du uke n'était pas au courant le relation de son fils et n'apprécirait pas d'etre grand père de si bonne heure....bref, la fuite était prévu pour cette nuit et Manzo devait tout préparer....et surtout trouver un endroit pour nos tourteraux.

Perdu dans ces pensées,Manzo deambulait dans la galeries hida trotinant à ses cotés. Quand, un bruit, une espece de grondement, l'interpella. Son loup sorta net, grognant lègerement et chercha à savoir d'où cela pouvait provenir....mais qu'est ce que....Manzo regarda à droite puis à gauche....non le bruit venait d'en haut...trop tard! un petit emboulement eut lieu et Manzo reçut un poid assez lourd sur le coin de la figure et s'effrondra par terre.


(se tient la tête en pestant) "NON...mais non d'un chien!!! qu'est ce qui s'est passé?!.....foutue galerie desaffectée!!....faut vraiment trouver quelchose...(s'interrompt quand il entend quelqu'un toussoter)"

Le loup, qui avait éviter avec souplesse le petit enboulement, se mit à grogner aussitôt...sur ses gardes.

(se releve doucement)" du calme Hida....(s'approche du jeune homme et se met à genoux devant lui)...tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyJeu 29 Juin - 0:26

Mais qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ca ? Misaki avait réussidepuis 3semaines à se trouver un toit... enfin un immeuble désaffect, pas de vie dedans mis à part une chatte et ses petits, rien, pas de danger donc... sauf que voilà, ce stupide immeuble, rien n'étai marqué du fait qu'il allaient le détrouire... nan... franchement, porquoi mettre une pancarte sur laquelle serait marqué : "va etre détruit prochainement" vu que personne n'y habitait ?

En plus le soir même il s'était fait courser par des semes en chaleur, du moins c'est ce qu'il leur avait sorti à la figure quand ils avaient commencé à le forcer, il s'en était sorti avec l'épaule démise remise vite fait en place, bref il avait mal et voilà qu'il voiyait des boulets lui arriver dessus en se réveillant à cause du bruit....
Bon on fait quo dans ces ca slà ? bah on descend vite et bien pour sortir le plus vite possible, avec les chats en prime... ils sont passé ou les chats ? ettt zut ! on remonte, on prend lecarton chipé au marché avec toute la famille... comment ca il en manque un ? à peine le carton posé à la sortie de derriere qu'il re rentra, trouva le chaton mais touts'écroula sous ses pieds.... il attérit sur une masse deboutalors quedes bribes de pierres tombaien tun peu partout... bon sang la poussiere !

La premiere chose qu'il fit, ce fut de tousser... pas assez d'air, ou du moinsil avait emporté trop de poussiere avec lui. le chaton toujorus dans ses bras, il ouvrit un oeil quand il l'entendit miauler... ouf, il n'avait rien... m'enfin c'est là qu'il entendit quelqu'un dire "calme", plus un nom, et qu'il redressa le regard, le chaton toujours dans ses bras... en le voyant approcher et s'agenouiller devantlui, il fit un bond en arriere à peinesur se spieds pour echaper à cet homme... bon déjà, on pouvait juger qu'il n'avait rien. il it le chaton dans sa capuche et dévisagea l'homme agenoullé,... le.. LE LOUP ? O_O ????? il loucha dessus, c'était... non... il devait se tromper, c'était juste un chien hein ?


*... tu parles... ca c'est trop grand pour etre un chien... et peut etre meme trop grand pour etre un loup... c'est quoi ce truc ? oO ?...je suis tombé ou d'ailleurs ?*

Il observa de nouveau l'endroit, apparement il était tombé dans une gallerie... et coincé devant et derriere.... il écouta le chaton miauler dans sa capuche et se retourna de nouveau pour voir un inconnu et un loup... en gros, pour lui qui prenait tout le monde pour un danger, il s'en écarta viete fait pour aller s'assoir sur un bout de mur qui s'était écroulé et gronda comme un enfant de 8ans :


- .... génial et je fais comment pour remontezr maintenant ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyJeu 29 Juin - 5:46

Manzo resta à genoux quand il vit le jeune garçon se lever à toute vitesse....apparement il n'avait pas de blessure grave, tant mieux...mais il semblait assez...perdu et...un peu effrayé par le duo qui se tenait devant lui.....Manzo ne pouvait lui en vouloir...hida et lui ne ressemblait pas à des anges tombés du ciel.

Il l'observa s'agiter quelques secondes et finalement le jeune homme alla s'asseoir sur un bout de mur en ralant et se demandant comment il allait pouvoir sortir de là.....Tiens! il y avait des miaulements....le garçon tenait un petit chaton dans ces bras...Manzo sourit, c'est probablement à cause de lui que le jeune homme se trouvait dans cette situation.

Le loup sentit rapidement qu'il n'y avait aucun danger...il arreta donc de grogner et alla à son tour s'installer sur un bout mur, couché la tête posé sur ses pates croisés, tout en fixant d'un air intrigué...l'homme et les miaulements.
Hida regarda Manzo et lui fit un petit mouvement de tête comme pour lui dire "vas-y! dis lui quelque chose!", ce à quoi le revolté repondit par un soupir et se releva.


(s'allume une cigarette)"Tu es tombé dans un galerie qui mene directement dans les sous sol...et il y a effectivement, un moyen de remonter par d'autres galeries...mais là, faut bien connaitre sinon tu te retrouves prisonnier d'un veritable labyrhinte...(observe le garçon et tire une bouffée de sa cigarette)....j'était veto, dans une ancienne vie, est ce que je peux m'approcher pour m'assurer que le chaton n'a rien?...je ne lui ferait aucun mal....je ne suis pas un buveur de sang de chaton et mon ami las-bas (designe Hida en souriant).. aime trop les chats pour les manger."

Hida poussa un petit gemissement plaintif en direction du jeune homme comme pour confirmer les dires de Manzo qui lacha un petit rire avant de remporter son attention sur le jeune garçon qui semblait vraiment sur la defensif....mais le revolté avait l'habitude...combien fois était il allé sauvé des ukes appeurés et dans un tel état de stress...c'est pour ça qu'il essayait, quand la situation lui permettait, d'être trés calme pour ne pas effrayer d'avantage la personne en face de lui.

(ecrase sa cigarette par terre)" Je peux t'aider,tu sais.....mais je laisse toujours le choix aux gens de me suivre ou non".(attend un instant la réaction du jeune homme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyJeu 29 Juin - 15:33

Misaki écouta le chaton miauler et le sorti de sa capuche pour le reprendre dans ses bras... le caressant doucement, c'était normal qu'il miaule... i avait été séparéde sa mère d'un coup... l le grattadoucement derriere les oreilels, ignorant superbement les deux inconnus qui pour lui étai au mieux, des gens qui le laisserait tranquille, non parce quelui et l'entraide... pasassez de confiance. Il leva la tete et ensuite un sourcil en écoutant le discour du... vieux ? fallaitdire que par rapport à lui, ildevaitfacilement avoir au moins 5ans de plus.... très facilement meme. et vu qu'il appaelait meme ceux qui avait 2ans de plus que lui des vieux, il en fallait pas chercher loin. content de lui avoir toruvé un surnom en l'absenced'un prénom, il écouta san smot dire ce que le vieux avait à dire...

*...Un véto dans des galleries.... il me prend pour un timbré ? >_>*

Misaki rapatria lechaton contrelui, qui s'amusa d'ailleurs à teter son pull comme si de rien était... misaki le regarda faire, faillit émettre un "non mais t'es pas gêné toi", m'enfin quand il entendit l'homme parler du fait que de toute maiere, il ne pouvait pa slui faire grand chose, misaki regarda le... chien. (lol), et sur ce, écouta le vieux dire que de toute maniere lui aimait les chats... mouai... un chien qui aimait les chats maintenant...

*Il me prend vraiment pour un taré ? oO ?*

Poursur qu'il était sur la défensive... comment vouliez vous qu'il soit ? il se prend un immeuble sur la tete et est enfermé entre de mur de débris dans une galerie qui, si elle n'avait pas été construite ne l'y aurait jamais vu, et peut etre qu'il serait encre en haut. En gros, il n'était pas pret à leur faire confiance... mais pour ce qui étai du hat, illaissa la petite boule noir et blanche et ses yeux encore bleu foncés car il était vraiment jeune, émettre un petit miaulement de tristesse quand il fut doucement arraché au pull et le mit dans les mains du vieux... décidement il allait souvent le surnommecomme ca, etpeut etre memede vive voix. à sa seconde proposition par contre....


- non merci, sans facon.

Pas question qu'il suive qui que ce soit, il se faisait trop souvent avoir rien qu'en demandant son chemin... bon ok, il ne dirait pas qu'il avait un sens d'orientation merdique, mais refusait d'accepter de l'aide, trop de fierté pour cela... s'il était véto, ca encore...... bon ok ca semblait complètement absurde devoir un mec habillé comme un militaire soit vétérinaire, surtout dans une gallerie, mais il ne se changerait pas... il n'étai pas du genre à insulter et crier dans tout les sensquand ca n'allait pas, mais côté méfiance et caractere souvent de sale gosse, meme s'il parlait peu, il était N°1 ! il se leva se massa unpeu l'épaule parce que bien sur, pour en rajouter une couche il était un peu tombé dessus et observa les deux murs.... il y en avait bien un qui pourrait etre déblayé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyVen 30 Juin - 18:43

Le garçon le regardait comme un fou....vu sa tête, Manzo avait presque envie d'éclater de rire mais là il aurait vraiment pris pour un dément...il se contenta de sourire légèrement.....il avait du temperament ce petit....il aimait les gens qui avait du caractère.

Finalement, le jeune homme s'approcha...prudement....avec méfiance...et deposa le chaton dans sa main avant de repartir dans son coin.
L'ancien véto qu'il était repris ses vieux reflexes et observa avec attention le chaton.....il était jeune et il avait faim....mais n'avait rien de casser mais il fallait qu'il mange et qu'il soit au chaud.


"Lui...il ne peut pas choisir...je vais donc l'aider sans lui demander son avis...sinon, il risque de mourrir de faim bien avant toi...(se tourne vers Hida)..tu veux bien emener cette charmante boule de poil au club...il y aura forcement quelqu'un pour s'en occuper..(gemissement du loup) ne t'inquiètes pas...je risque rien ici et tu n'en as pas pour deux heures non plus."

Hida se saisit delicatement du chaton dans sa gueule et se mit à courrir à vive allure aprés un dernier regard à Manzo.
Le revolté repporta son attention sur le jeune garçon qui cherchait visiblement, depuis tout à l'heure, le moyen de deblayer les eboulis. Il s'assit à la place d'Hida, sur le bout de mur, calant "confortablement" son dos contre le mur et observa le garçon qui maintenant le regarder avec etonement.


(sourire)"Tu sais, dans les sous sol, les gens sont libres....je suis donc libre de te regarder essayer de deblayer ses pierres qui sont apparement pas trés stable.....tu risques de t'en prendre une sur le coin de la tête qui va t'assomer.... trés probablement....et j'aurais donc la liberté de t'aider sans que tu t'y opposes....(petit grimace)...le seul probleme c'est que tu risques d'être blessé plus que tu ne l'est déjà.(montre l'épaule)....mais ça, c'est ton choix.....(petit silence)..au fait, je m'appelle Manzo et la peluche que tu prends pour une bête féroce...c'est Hida."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyVen 30 Juin - 22:39

- heeeh ? mais attends ? il l'emmenes où là ? il reste avec moi on retourne à la surface! Il y a sa mere (ou pere uke ? ^^) en haut.

Rien à dire, le loup garou était déjà parti... m'enfin, il fallait dire que ca coincait misai ici du coup, car il n'abandonnerai pas Kios ici... ios ? En gros c'était le chaton de la portée qu'il préférait, qui s'enfuiyait tout le temps certes, mais c'était son préféré, alors il lui avait donné un nom comme aux autres et ne l'abandonnerai pas ici... bon, il observa les pierres... il arriverait bien à en bouger deux trois pour retourner en haut quand même ? Quand il se retourna après quelques temps de réflexions intensives sur quoi bouger, il regarda étonné l'inconnu dans un position confortable contre le mur où hida s'était couché tout à l'heure....

"Tu sais, dans les sous sol, les gens sont libres....je suis donc libre de te regarder essayer de deblayer ses pierres qui sont apparement pas trés stable....."


- ... Fais comme tu veux.

Ca il le savait qu'elles n'étaient pas stables... m'enfin il n'allait pas l'écouter, aparement il le sous estimait un peu. Remarque, avec lui tout le monde le sous estimait alors.... il souria en observant les pierres, donna un coup dans un qui semblait assez instable, et évita de maniere calculatrice celles qu'il avait déjà anticipées (deux trois pierres), un rayon fin traversa alors l'endroit après que la poussière soit de nouveau partie, et là il grimaca, c'était bien plus profond qu'il l'avait cru.... bon c'était évident qu'il pourrait déblayer mais... en une journnée.. voir plus.
Ca ne vallait pas le coup de se casser un bras pour ca, surtout quand il entendit l'inconnu parler de son bras, chose à pas dire. comment il savait pour son bras d'ailleurs ?
Inconnu qui lui dit alors enfin son nom.

Il s'assit nerveusement sur le rocher dans lequel il avait donné un coup de pied pour que les autres tombent, un coude sur sa jambe droite, le menton reposant sur sa main. Bon apparement,il était un peu obligé d'obéir cette fois... chose qui ne l'enchantait pas, étant donné que ca faisait 4ans qu'il ne suivait plus personne. Et puis il fallait ajouterqu'il ne faisait plus cofiance à grand monde... peut etre des anciens amis de son frère, mais ceux là, il n'en entendait même plus parler, bref... d'un côté, s'il le suivait il ne savait pas dans quel trou il allait le conduir, mais ca pouvait etre un trou de crétins, comme quelque chose d'à peu près potable... m'enfin même si l'habits ne faisait pas le moine, les vêtements de manzo ne donnait en rien envie à un garçon normalement... "à peu près" correct de la surface de le suivre, ensuite il se sentait un peu forcé à cause de Kios...


*...Génial, je déteste qu'on me force la main en plus ><"*

- ... bon j'ai compris je vous suis...

*M'enfin dès que j'ai récupéré Kios et ciblé une sortie, je me barre d'ici, ca m'étonnerai que cecoin oit aussi net qu'il le dit... ya juste à voir l'état des galleries !*


Caractère de m..rde, qu'il avait depuis la disparition de son grand frère, m'enfin la crise d'adolescence devait aussi y être pour quelque chose... il se leva et passa sa main dans ses cheveux chatains, et grimaca.... c'était devenu un vrai nid de poussiere, il les ébouriffa un peu, carrément un tampon à craie !... il les remit en place... à peu près, puis fixa celui qui pour lui restait quand même un vieu, attendant de voir cequ'il allait faire aant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 1 Juil - 19:19

Manzo le regarda faire sa tentative de deblayage....il provoqua un petit ébouli de pierre....puis s'arreta....il devait se rendre compte que ça allait lui prendre pas mal de temps de tout enlever et que, finalement, il ne lui restait pas beaucoup d'alternative mais Manzo ne voulait pas le forcer...la decision devait venir de lui.
Le garçon fit quelques pas nerveux et s'assit excedé......le revolté sourit, il voyait bien que ça deplaisait au jeune homme de ceder mais s'il voulait sortir de là....il fallait qu'il lui fasse confiance....ça ne lui fera pas de mal de reapprendre à faire confiance...même si c'était difficile...Manzo le savait....le jeune garçon lacha enfin un "je vous suis" .


(grand sourire)" Parfait!....(saute sur ses deux pieds avec souplesse)...je me demandais si j'allais devoir nous faire apporter à manger ici."

Manzo commença à marcher....le jeune garçon garda une certaine distance entre eux...pas étonnant.....ils traversèrent plusieurs galeries, tournant à gauche , puis à droite, croisant d'autres galeries....Manzo les connaissait par coeur tous ses chemins, il savait où ils allaient et où ils debouchaient....ils se souvint quand même que ce fut dur au debut...combien de fois s'était-il perdu? et pourtant il n'avait pas un mauvais sens de l'orientation mais...les galeries étaient aussi un moyen de defense...et étaient faites pour qu'on s'y perde, si on ne les connaissait pas.
Finalement, les bruits de la cité commençaient à se faire entendre.....la galerie deboucha sur une petite plateforme qui surplombait la ville souteraine...Manzo ignorait ce que le garçon pouvait s'imaginer mais, pour quelqu'un qui voyait la cité la première fois, c'était toujours assez impressionnant....certes on voyait que la ville avait été construite de mains d'hommes, de bric et broc....mais c'était organisé et entretenu, il y avait des rues avec des comerces, des gens travaillaient, se saluaient, des enfants jouaient, il y avait de grands prochecteurs qui l'eclairait la cité....l'electricité, un luxe pour une ville de parias.


(regarde misaki avec un sourrire) "Bienvenue dans les sous sol!"

Manzo emprunta l'esclaier qui descendait vers la cité, il y avait même une rambarde en bois....cité de rebels, d'accord, mais rien n'empechait un peu d'esthétique.
Dans la rue, le revolté se fit saluer à de nombreuses reprises, on lui demanda ce qu'il avait fait d'Hida, si finalement le loup l'avait abandonné pour le manège d'enfant ou un petit ami...Manzo souria aux blagues que l'on faisait sur son compagnon, heureusement il n'était pas là, il aurait surement grogner...on saluait et souhaitait la bienvenue naturelement Misaki aussi.
Manzo croisea un des compagnons d'arme et lui demanda de trouver un logement pour le couple de cette nuit prés d'hopital car le uke était enceint, il ne pouvait s'en chargeait lui même étant un peu occuper pour un autre sauvetage en ce moment, "pas de probleme" fut la reponse de l'homme qui partit rapidement s'acquitter de sa tache.


(tout en marchant)" Alors, jeune homme,comment trouves-tu la cité des rebels?........j'ai le droit de connaitre ton nom où suis-je contraint de t'appeller "jeune homme" jusqu'à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 2 Juil - 1:26

Misaki grimaca à sa remarque sur le diner. Il n'avait pas intéret à faire des remarques comme ca tout le temps, ar la fierté de misaki en prenant un coup, il alalit bientot raller et bien comme il faut... Il suivit quand meme manzo, mais avec un peu de distance... apparement ca ne surprenait pas le gars devant lui car il continuait sans se retourner. Au bout d'un certains temps, il commenca tout de meme à se demander quel était le crétin qui avait eu l'idée de faire autant de tunnel et de galleries ici. Il avait réussi à enregistrer où il était passé, mais a force de tourner à gauche-à droite, il ne savait meme plus où ils avaent tourné la premiere fois....

*..Galleries de m..rdes*


Quand ils y arrivèrent enfin, Misaki continua à suivre l'inconnu, qui apparement devait avoir une bonne réputation ici... ce qui l'étonna le plus c'était les projecteurs, plein feu sur la ville, c'était dur de ne pas les voirs... ils trouvaientou l'énergie pour les alimenter d'ailleurs ?


"Bienvenue dans les sous sol!"


- ?...ah...euh.... ok...

Regardant à gauche, àdroite, il ne fit pas très attention aux gens mais remarqua par contre que l'hommes aux remarques qui avaient le dont de le faire rugir semblait assez apprécier... le "loup"? ah, bah s'en était bien un alors... habitué à suivre son frere et à etre montré du doigt comme tel il ne s'étonna pas qu'on le regarde (vu qu'apparement il suivait quelqu'un qui retenait l'attention), mais accéléra un peu le pas, n'ayant pas envie de se retrouver seul entre tout ce monde non plus.

- ..... C'est Misaki.

Pas très bavard, certes, mais au moins il parlait... saufqu'il restait sr ses gardes, il y avait beau y avaoir une bonne embiance, quelques regardsne lui plaisait pas trop et le malheureux qui s'approcherait un peu trop près de lui aurait vite faitdes cotes casssées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyLun 3 Juil - 1:59

(tout en marchand)Enchanté, Misaki!.....là, je t'emene au club de la ville, c'est un endroit sympa....tu peux boire, manger, faire des rencontres, s'amuser....le lieu de detente de la ville....le propriètaire est un peu excentrique mais sympa et si tu aimes les cocktails fortement dosés, le barman sera ton meilleur ami, il..."(s'interompt)

Arrivée à proximité du club, Manzo remarqua une effervescence inhabituelle....qu'est ce qui se passe? il s'inquieta un peu sachant qu'Hida et le chaton devait être làs bas. Finalement, il appella un des employés qui était dehors.

manzo: qu'est qui se passe au club?

employé: oh! rien de grave! petit probleme avec une canalisation d'eau...c'est reparé mais faut tout nettoyer....desolé, manzo mais le club est fermé pour deux bonnes heures là...."

manzo: "ah ok!...dis moi tu aurais pas vu Hida?"

employé:(rit)"toi,manzo, tu me demandes à moi si j'ai vu Hida.....non, il est avec toi d'habitude."

manzo:" oui mais....on avait rendez vous ici...il devrait être là d'ailleurs.......il a dû aller à la maison voyant le club fermé...merci à plus tard.....(se tourne vers Misaki)...desolé, il y a un petit changement de programme...je t'emene chez moi...(sourire taquin devant l'hesitation du garçon)...mais...si tu preferes m'attendre là....ça me pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyLun 3 Juil - 20:28

*Sauf que je ne bois pas d'alcool... Et puis qu'est ce que j'ai à foutre de ce genre d'endroits ?*

- Je veux simplement reprendre Kios, il n'est pas question que je restes ici, je connais rien là, moi.

Arrivé au bar en question, il le vit s'arreter devant une foule... mouais, mauvais signe tout ca... pendant qu'ils blablattaient, Misaki essaya, curieu comme pas deux d'aller voir cequ'il en était... de l'eau partout, mais à part ca... resortant de ce bain de foule, il senti quand meme une main froler ses fesses et là le coup parti tout seul, un coup de pied dans le vetre... quand il regardafurieux la personne au sol, il n'en rajouta pas, apparement l'homme était bourré....

*... ><" "ami avec lme barman" Hein ? pour avoir s'te sale tronche quand on en sort ? jamais !*

Repartant furieu de là, il leva un sourcil, déjà passablement énervé par ce qu'il venait de se passer... "changement de programme" ? C'était quoi cette histoire ? L'attendre là ?

- Ca va pas la tete ? Tu veux vraiment me laisser avec ces bourrés ?

Ah ca pour etre énerver, déjà qu'il aimait pas qu'on l'approche de trop près.... M'enfin là, il voulait surtout reprendre Kios,doc il suivit bien gentiement,mais ayantde moins en moins l'impression que ce soit quelque chose de bien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les galeries-
Sauter vers: