Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Slogan, le trésor des méchancetés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Slogan, le trésor des méchancetés Empty
MessageSujet: Slogan, le trésor des méchancetés   Slogan, le trésor des méchancetés EmptyMer 28 Juin - 12:11

Le trésor des méchancetés ( Anthologie d'humour à l'usage des anarchistes ) est un roman de Jean-Manuel Traimond reprennant pleins de .. citation. Notament des graffitis. Je voulais vous en cité quelques uns ... je dois avouer que j'adore.

Dites moi ce que vous en pensez ^^

- Si vous voulez savoir ce que Dieu pense de l'argent, voyez donc à qui il le donne. ( M.Baring )

- Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai ( Boris Vian )

- Rien ne me fascine plus que le travail : je peux rester assis des heures à le contempler. ( Jerome K. Jerom )

- On achète ton bonheur, vole-le ( graffiti )

- Il vaut mieux gaché sa jeunesse que de rien n'en faire du tout ( Courteline )

- La révolution, c'est les vacances de la vie. ( Malraux )

- Les murs ont des oreilles. Vos oreilles ont des murs. ( Graffiti )

- La seule chose que l'on puisse croire dans un journal, c'est la date ( Haldane )

- Ne me libère pas, je m'en charge ( graffiti )

- Ou ils font un désert, ils disent qu'ils approtent la paix. ( Tacite )

- Si la guerre est une réponse, c'est que la question est idiote. ( autocollant anglais )

et une petite dernière

- C'est avec les pauvres que les riches font la guerre.

Voilà, je me sui éclaté ^^ Pardon. Vous en avez d'autre à nous faire partagez, où vous n'appréciez pas du tout ce sujet et vous pensez qu'il faut le supprmé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Slogan, le trésor des méchancetés Empty
MessageSujet: Re: Slogan, le trésor des méchancetés   Slogan, le trésor des méchancetés EmptyMer 28 Juin - 12:33

Ahnon moi j'aime beaucoup ce sujet. D'ailleurs je vais mettre deux citations que j'adore. Elles sont un peu des portes drapeaux pour moi, même si elles sont un peu longues. Wink

Citation de Coluche : Faites aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, sinon demain vous l'aurez dans le cul.

Paroles dans Mama Sam, chanson de M : A cette époque où faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher Nike sur nos vêtements dégénérés.

Il y a aussi ces petits trucs que j'avais traduits dans une sorte de synopsis qu'on voyait dans un clip de U2.

Un ami est une personne qui te laisse lui venir en aide.
Un secret est fait pour être dévoilé.
Si tu veux toucher le ciel, tu dois te mettre à genoux.

lol! Moi j'adore ce genre de trucs faut que je cherche pour en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Slogan, le trésor des méchancetés Empty
MessageSujet: Re: Slogan, le trésor des méchancetés   Slogan, le trésor des méchancetés EmptyMer 28 Juin - 12:50

J'adore, faut pas supprimer au contraire.

Une citation que j'adore :
"Contre la stupidité, les Dieux eux mêmes luttent en vain (Isaac Asimov qui l'a reprit de je sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Slogan, le trésor des méchancetés Empty
MessageSujet: Re: Slogan, le trésor des méchancetés   Slogan, le trésor des méchancetés EmptyMer 28 Juin - 12:57

Moi je vous en met une quelques unes que j'adores

-Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop (Louis XIV)

-Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs (Oscar Wilde)

-Il ne faut jamais juger les gens sur leur fréquentations : Judas, pas exemple, avait des amis irréprochables (Verlaine)

-Il y a des sottises bien habillées comme il y a des sot très bien vêtus (Sébastien Chamfort)

-Les cahines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter, quelquefois trois. (Alexandre Dumas)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Slogan, le trésor des méchancetés Empty
MessageSujet: Re: Slogan, le trésor des méchancetés   Slogan, le trésor des méchancetés EmptyMer 28 Juin - 14:17

Bon et bien alors je vous en met quelques autres ^^

- Il n'y a que l'argent qui ne meurt pas, il part en voyage. ( Picadia )

- Les riches auront la nourriture, les pauvres l'appétit ( Coluche )

- Expliquez-moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer. ( Coluche )

et la dernière :

- Les viellards aiment à donner de bons conseils pour se consoler de n'être plus en âge de donner de mauvais exemples. ( la rochefoucauld )
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Slogan, le trésor des méchancetés Empty
MessageSujet: Re: Slogan, le trésor des méchancetés   Slogan, le trésor des méchancetés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slogan, le trésor des méchancetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: