Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hinomura Yoshito

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinomura
Invité




Hinomura Yoshito Empty
MessageSujet: Hinomura Yoshito   Hinomura Yoshito EmptyMar 27 Juin - 14:58

*Largue la présa qu'elle donne sur pas mal de ses forums*

Qui suis-je?

Pseudo : Hinomura Yoshito
Prénom : Meggy
Sexe : Féminin (logiquement ca se remarque sur la photo)
Age : Bientôt 20 ans (18/09/1986)
Situation familiale : En couple.
Profession : Terminale ES (Bac or not Bac?)
Physique : http://www.image-dream.com/report.php?image=df7cf138f0ca99171f209601b11d79aa.jpg Petite (1m57), mince (46kg), yeux verts cachés derrière des lunettes, cheveux chatains foncés à l'origine, roux méchés blond actuellement.
Style vestimentaire : Ce qui me tombe sous la main le matin et surtout des habits dans lesquels j'aime me sentir à l'aise. Cela dit, rien ne m'empêche de porter un tailleur, une mini-jupe de temps en temps.
Sinon je porte toujours deux bagues et un collier (avec une autre bague accrochée dessus) ainsi que des boucles d'oreilles, je crois que c'est la seule chose qui soit toujours sur moi.
Lieu de résidence : Pas de Calais (près de Boulogne sur Mer, dans une maison avec ma mère, mon père, mon chat et ma tourterelle.) Sinon je migre peut-être à Aix En Provence à la rentrée (not sure).

Mes goûts :

Ce que j'aime par dessus c'est écrire des poèmes et des romans.
J'aime beaucoup lire et mes auteurs favoris sont Guillaume Musso et Marc Levy.
J'aime également peindre des aquarelles et colorier et j'aimerai tant savoir dessiner. A mes heures perdues, je chante.
J'aime ce qui se rapporte au monde du soleil Levant (Restau jap', mangas, J-rock, ...)
J'adore faire des photos. Si je pouvais, je deviendrai photographe ! *Ritsuka attitude*
J'aime les bonbons et le chocolat, je suis très gourmande de friandises !

Collections :

Je collectionne les peluches, les timbres (bien que je n'ai guère le temps de m'en occuper), les cartes téléphoniques et postales, les vynils (mais je n'en ai peu), les lunettes (ça c'était pas volontaire) et les fringues en fait, je dois bien l'avouer :p.

Un peu plus sur moi?

J'aime rêver à un monde meilleur, je me lance dans l'écriture d'un poème et je m'évade vers un autre monde, il n'est surement pas meilleur mais c'est mon monde alors il est meilleur que tous les autres. Dans ma bulle, j'aime aussi m'évader (quand je suis dans le train par exemple), je rêve à un futur pas tres loins ou à ce qui aurait pu être et qui n'est pas, à ce qui pourrait être mais qui n'est pas encore. Je suis une éternelle rêveuse, les utopies ça me connait...Un peu trop surement. Mais pourtant ma bulle n'est pas rose, elle est noire et parfois grise, certes, elle a des passages en couleurs, mais ils sont rares. Pourquoi? Parce que la vie est faite de déceptions. Mais comment pourrait-on concevoir le bonheur sans avoir connu le malheur? Parfois je me dis que j'aimerai tout de même un peu plus de bonheur. Je pense que je suis comme tout le monde : Un être dans un monde trop grand avec ses petites joies et ses grands malheurs, je suis simplement un être humain, comme vous, comme eux...Rien de plus mais surtout rien de moins. Mais le plus important : Je suis moi et pas une pâle copie d'un ou une, et l'on m'accepte avec mes qualités et mes défauts ou l'on ne m'accepte pas (pour le moment je suis plutôt acceptée^-^).

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hinomura Yoshito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinoruma Yoshito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: