Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Stan Kiyomizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Kiy
Invité




Stan Kiyomizu Empty
MessageSujet: Stan Kiyomizu   Stan Kiyomizu EmptySam 24 Juin - 12:59

Nom : Kiyomizu

Prénom : Stan

Age : 16 ans

Rang occupé : Uke - chercheur (scientifique)

Famille : Un père seme du nom de Fabien Kiyomizu

Passé : Ses parent furent forcé de se mettre ensemble et le seme utilisa son uke comme jouer…Lorsqu’il eu un enfant, c’est la seul fois de sa vie où il ne dut pas avoir de coups pendant plus de trois heures d’affilé…Son père uke ayant survécu à l’accouchement, son seme lui donna le droit de trouver un nom a l’enfant : Stan….Malheureusement, le lendemain, un dieu passa et leur dit que le petit Stan deviendrait un Uke….Fou de rage, son père seme frappa l’uke à mort pour le punir de ne pas avoir réussi à avoir un enfant digne de son nom…
.Pendant la première année de sa vie, Stan été toujours heureux…Il avait le sourire aux lèvres dans n’importe quels circonstances….Il avait hérité de cette amour et de cette joie de vivre de son défunt père uke….Il avait aussi hérité de son physique….Ce que son père détesté…Il le battait pour un oui, pour un non et surtout pour un moment de trop grande joie ou pour un sourire…A partir de ses six ans, Stan souriait toujours, mais un sourire indifférent…Il n’avait plus du tout de joie et se montré indifférant envers tout…..Il désobéissait à son père tous le temps et lui disait souvent , lorsque celui-ci le battait avec force : « Tu peux taper plus fort s’il te plait ! Je ne sens rien… »Juste pour le mettre en colère …
.Il n’avait normalement pas le droit de partir mais lorsqu’il ne pouvait pas, il s’asseyait dans un coin et regardait son père avec ses yeux marrons et son sourire…Il avait le droit de partir juste après car son père ne supportait pas cela….Il a apprit a ne pas respecter les dieux et n’a pas peur de mourir, de tout façon, il n’a peur de rien, à part des araignées…D’ailleurs son père le torturait la dessus…..Il ne crie jamais, même de peur et n’as jamais l’air d’avoir mal…Il n’est pas maso, mais il a tellement l’habitude des coups qu’il n’a plus l’air d’avoir mal.
Il a la même maladie que son père uke, il est asthmatique. Malgré tous, il a eu la manie d’adoré se dépensé de son père seme alors il n’y fais jamais attention et manque constamment se s’évanouir n’import où….Il est chercheur sur un peut prés n’importe quoi tans qu’on lui disse se qu’il faut chercher…..
Maintenant, il a 16 ans et son père lui a apprit se qu’un bon uke doit savoir, malgré tout, lui n’obéira pas aux ordre. Il veut bien y aller car il s’ennuyer chez son père mais n’obéira a aucun ordre pas contre, il voudra bien aidé son compagnon….

Apparence : Stan a l’apparence de son père uke et il est fin et souple tous comme lui. Il a par contre l’indifférence de son père seme et il adore se dépensé. Il a une fine musculature qui lui serre a courir un peut partout…chose qu’il adore et aussi à ne pas paraître démuni. Il a de très longs cheveux blond foncé qui laisse détaché ou alors son père lui attache dans une vulgaire queue. Il se coupe ses mèches de devant car sinon il ne voit plus rien. Ses yeux marrons n’exprime pas de sentiments, mais qu’en il se laisse aller, il peuvent émouvoir un cœur dur comme de la pierre…Encore faudrait il qu’il se laisse aller….Il a sur une de ses épaules le tatouages du ying et du yang qui prouve sa nature parfois inverser….Son père lui a fais tatoué pour prévenir son futur seme….Il s’habille de manière décontracté et aime mettre des vêtement léger qui ne font pas voir sa peaux…Il n’est jamais étonné et parfois un sentiment peut apparaître pendant un dixième de seconde dans ses yeux lors d’une émotion forte


Caractère : Stan est très polie malgré le faite qu’il déteste les ordres et n’obéis jamais…Il est intelligent et est d’une patience infini. Il a l’aire d’être complètement indifférent à tous mais en faite, il est très sentimental. Il est incapable d’en vouloir a quel qu’un qui lui a fais du mal mais pas contre peut détester une personne qui fais du mal a un inconnu…Il n’aime pas le faite que les dieux font leur bon vouloir aux humain et il n’aime pas non plus que les seme se croit les maître de tous….Il sais obéir aux règles qui en vaille la peine mais ne respectera pas les autres. Il ne sait pas qu’il existe un endroit ou les uke peuvent aller pour résister sinon il serait de tous cœur avec…


Autres : Il adore faire des recherches, lire, faire du piano, soigné les autres, partagé, massé, cuisiner et par dessus tous nager et s’occupé des animaux. Par contre, il déteste ne rien faire, les personnes qui sont fainéant, les égoïstes et les hautain. Il ne faut jamais lui demander de faire la vaisselle ou le ménage car sinon la maison pourrait finir en piscine….

Phobie : Il a une peut bleu des araignées et il se bloque complètement à leur contacte. Il fais des crise d’asthme et peut rester paralysé pendant des heures quoi qu’il arrive si on met une araignée sur lui. C’est peut être la seul façon de se faire obéir mais il peut se bloquer pendant une semaine si il en voie trop souvent…La seul personne qui sait le faire obéir grâce à sa phobie c’est son père car il le connais…
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Stan Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Stan Kiyomizu   Stan Kiyomizu EmptySam 24 Juin - 15:19

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stan Kiyomizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: