Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos projets pour les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyVen 23 Juin - 14:56

Voila , je voulais savoir se que vous comptiez faire pendant les vacances ? moi j'ai 2 projets qui ont couter extrêment cher XD mais je suis trop heureuse , bref ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyVen 23 Juin - 15:10

MOi mon frère me trimbale a traver toute l'allemagne pour le plaisir de visiter ce "merveilleux" pays dont j'adore la lange ( 8/20 de moyenne)

ensuite bah je sais pas peut etre dans le sud ouest de la france dans un camping trou perdu avec des ami a manger des pate tout les jour et a ne pas compté les soirée.

Après bah ? semaine de prérentré dès le 24 Aout et ouis yen a qui travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 13:32

Bon ba moi je part en camp scout du 8 au 22 juillet, après je travail au interims (normalement) et je part à paris, enmerdé ma cousine chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 13:36

Euhhh normalement je pars avec une copine du 14 au 28juillet avec ses parents faut qu'on termine de prévoir ça

Et bon après c'est des absences ponctuelles comme en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 20:05

Pour moi c'est normalement départ à Paris du 5 juillet au 18 juillet. puis départ en espagne début août pour un retour vers le 15 août. Et le 19 août, mon amie parisienne vient squatter chez moi jusqu'au 2 septembre donc ça va être piscine, cinéma, ballade et fiesta, et puis une petite semaine toute les deux dans les pyrénées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 20:07

oO... je suis en espagne du 22 juillet au 5 aout "xD tu vas où en espagne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 20:15

Bah le truc c'est qu'on sait pas....On part au pif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 20:18

XD..... faites attention à vous quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 20:25

Bon bas moi je pars au Japon Rolling Eyes Si si c'est vrai , mais qu'est ce que sa coute cher alors T_T (mes économie y sont passer , je vous dit pas Suspect )

et après je pars en bretagne 2 semaines ^^ .

Sa sera mes premières belle vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 20:26

Laaa chaaance T_T

je peux me metrte dans ta valise ? ji seré tout pitite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 20:27

Et bien pour moi, pas tellement de vacances cette anée... Je reste dans ma région du Sud de la France et je vais bosser tout le mois d'Aout et juillet sera consacré à la FAC si j'ai mon BAC, sinon....Heu à la déprime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 20:54

Peut pas te prendre ma petite Yume (et plus de place dans mes valises XD on dirait que je pars au Japon pendant une année entière avec tout ce que j'ai pris .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 20:55

Huhu, je vais au Japon en octobre moi Very Happy (avec Sohou xD )

Cet été je pars à Los Angeles du 11 juillet au 20 août, environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 21:13

toi aussi tu vas au Japon ? ^^ huhu ... ou sa exactement ? moi à Tokyo mais après je me balade un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyDim 25 Juin - 21:59

A Tokyo... Pour acheter des vêtements xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyMar 27 Juin - 14:53

Pour les vacances d'été, comme je l'ai signalé dans le topic des absences, je vais chez mon frère à Aix en Provence :p pour une période d'un mois surement. On va aller prendre un peu le soleil et bronzer. sunny

Puis je retourne dans le Nord pour environ une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances EmptyMar 27 Juin - 15:01

Bah moi je vais jsute à la japan expo début juillet, puis parès c'est travail pendant un mois et révision pour mes rattrapages.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Vos projets pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour les vacances   Vos projets pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: