Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pensée ( Banana Fish )

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Pensée ( Banana Fish ) Empty
MessageSujet: Pensée ( Banana Fish )   Pensée ( Banana Fish ) EmptyMar 20 Juin - 22:23

Auteur : Diri-chan
Genre : pensée absurde
Base : Banana Fish


Ce mettre devant une page vierge juste pour écrire. Sans avoir d'idée précise, ou de but divers et incohérant. Cela me fait du bien, et je dois avoué que cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait. Ca me manques. Pouvoir écrire pour rien. Juste pour écrire. Divaguer. Et sans foutre. N'es-ce pas là la véritable liberté ?... Peut-être ... Peut-être pas... Nous ne le saurons réellement jamais. A chacun ses certitudes. Tout se dont je suis sur, c'est que moi .. je ne la possèderais jamais. La liberté. C'est quelques mots ... seront retrouvé par des espions ... des journalistes ... ou même ma fmaille. Ils seront autentifié, analisé, décodé et recodé ... Sans doute par l'un des meuilleur psychiartre de la ville. Avec ses quelques mots .. ont essaiera de me coincer .. de trouver le moyen de me nuire. Mais tanpis ... je pourrais les effac a peine après les avoir écrit qu'il serait déjà trop tard. Des mouchards sont replacés dans mon ordinateur par ma propre famille, dès que j'ai achevé d'enlevé les précdants. Je ois avouer que c'est assez pénible. Mais bon.

Vous voulez tous savoir de moi ? Alor lisez ... Je vais vous dire ce que vous voudriez savoir.


Tout n'est qu'une question de choix. Et hier j'ai fais le mien. Je tuerais ce qui lui cher faute de pouvoir être important à ces yeux. Et si je dois tout lui voler je le ferais... quoiqu'il m'en coûte. Même si quelques part ... je m'en veux ... Je dois être le plus grand de tout les hypocrites pour l'être avec moi-même ! Mais bon ...

Je te déclare la guerre Ash Lynx...

Blanca m'en voudra surement un peu dans un sens. Je pense... Mais je suis si bien entre ses bras... lorsqu'il me défends de lui. C'est bien la première personne à vouloir me protéger. Je crois que je l'aime pour cela. Je n'en suis même pas sur. C'est horrible.

Il va aussi m'en vouloir d'écrire tout ca ... Toute mes faiblesses. Alors qu'il fait tout pour me protéger.

Alors que .. c'est bien le premier à me demander si je vais bien... Le premier à accepter de me protéger. Le premier aussi à me refusé mes caprices alors qu'il est à mon service. Et quelques part je l'en remercie. Le premier a s'inquiéter pour moi ? oui ... je pense. Enfin d'autres se sont inquiété de ma santé parce que ... s'il ne le faisait pas ils y risquaient leur vie. Mais personne n'avait eu d'inquiétude gratuite... jusqu'à aujourd'hui. Le premier à me protéger de son corps.

Mais quels importances ont tous ses mots. Je l'ai bien dit moi-même ... je ne suis qu'un monstre qui n'a ni larme ni sang. Pourtant le long de mes joues les larmes coulent... Il n'est pas là. Ce n'est pas de moi qu'il s'occupe. Mais de lui. Suis-je jaloux ? Oui... Sans doutes.

Je me nois dans un verre d'alcool alors que les souvenirs m'assayent.

Continueras-tu à venir me sauver alors que je fais de mon mieux pour mourrir ?
Heureusement que tu ne liras pas c'est mots ... tu oserais me dire que le champagne rends l'ivresse triste. Et peut-être bien que tu aurais raison....


signé : Lee Yut-Lung
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Pensée ( Banana Fish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Oeuvres de joueuses ( et joueurs ) :: Raphaël Admin-
Sauter vers: