Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fanarts Jrock/Visual Kei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanarts Jrock/Visual Kei Empty
MessageSujet: Fanarts Jrock/Visual Kei   Fanarts Jrock/Visual Kei EmptyMar 20 Juin - 17:34

Ceux-là se ressemblent tous, c'est parce que je les utilise comme base pour des travaux au bahut Rolling Eyes

Fanarts Jrock/Visual Kei Miyavi_Microphone_by_Daamon

Fanarts Jrock/Visual Kei Kirito_by_Daamon

Fanarts Jrock/Visual Kei Miyabi2_by_Daamon

Fanarts Jrock/Visual Kei Miyavi_by_Daamon
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Fanarts Jrock/Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Jrock/Visual Kei   Fanarts Jrock/Visual Kei EmptyMar 20 Juin - 17:36

J'adore ta technique
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fanarts Jrock/Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Jrock/Visual Kei   Fanarts Jrock/Visual Kei EmptyMar 20 Juin - 17:39

Merci^^ Mais c'est pas très compliqué, en plus c'est rapide, c'est entièrement fait au Posca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Fanarts Jrock/Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Jrock/Visual Kei   Fanarts Jrock/Visual Kei EmptyMar 20 Juin - 17:55

Bah c'est vraiment bien fait très beau. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Fanarts Jrock/Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Jrock/Visual Kei   Fanarts Jrock/Visual Kei EmptyMar 20 Juin - 17:57

Bah je sais pas qui c'tes mais ils sont beaux. Qu'est ce que j'aimerai savoir dessiner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Fanarts Jrock/Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Jrock/Visual Kei   Fanarts Jrock/Visual Kei EmptyMar 20 Juin - 18:08

L'admin regarde son posca blanc .. le seul qu'elle possède. Puis les dessins .. puis le posca ...

L'admin est livide et elle demande :

"Simple ? ... Avec ce truc qui délivre de la peinture quand il en a envie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Fanarts Jrock/Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Jrock/Visual Kei   Fanarts Jrock/Visual Kei EmptyMar 20 Juin - 18:20

Wahhh trop bien! Trop beau *___* Super technique même si tu dis que c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts Jrock/Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Jrock/Visual Kei   Fanarts Jrock/Visual Kei EmptyMar 20 Juin - 18:32

Citation :
L'admin regarde son posca blanc .. le seul qu'elle possède. Puis les dessins .. puis le posca ...

L'admin est livide et elle demande :

"Simple ? ... Avec ce truc qui délivre de la peinture quand il en a envie ?"

Moi j'ai quatre Posca, deux noirs (dont un fin), un bleu, un blanc. En fait pour faire ces dessins, j'ai pris en référence une photo que j'ai gardée sous les yeux.. En fait, pour bien distinguer les zones sombres des zones claires, il suffit de loucher un peu ou plisser les yeux (si vous n'avez pas l'habitude de faire ça, c'est plus simple de prendre en modèle une photocopie noir et blanc, mais pas indispensable).
Ensuite je fais un premier croquis au crayon, ou je hachure les différentes zones. Ensuite, soit je gomme les hachures et remplis au Posca au fur et à mesure, soit quand j'ai une table lumineuse sous la main, je fais un second tracé plus propre, qui n'a pas besoin d'être gommé quand j'encre... Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Fanarts Jrock/Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Jrock/Visual Kei   Fanarts Jrock/Visual Kei EmptyMar 27 Juin - 18:38

Z'aime beaucoup ceux avec le bleu dedans ^__^ mais tu le savais déjà Wink *quoi je floode? :p*
T'es doué, arrête de dire que c'est juste "simple" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts Jrock/Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Jrock/Visual Kei   Fanarts Jrock/Visual Kei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts Jrock/Visual Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts manga/anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Oeuvres de joueuses ( et joueurs ) :: Tamaki Shimoku-
Sauter vers: